probleme avec la démarcation

gwenadoudou76

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

je suis débutante pour la pose d'ongles gel uv, et quand je pose mes capsules, je galère avec la démarcation et ma capsule dépasse de chaque côté du vrai ongle, donc je lime mais du coup ma capsule se fend, y aurait-il une astuce ? je vous remercie d'avance de vos réponse

Si ta capsule dépasse c'est qu'elle n'est pas de la taille de l'ongle je pense...
Tu peux la limer si elle est un poil trop large, pour qu'elle sois bien adaptée à l'ongle naturelle

Etant débutante je ne sais quoi te répondre d'autre..

Si la capsule se fend, serais-ce parsque elle est de mauvaise qualité ?

je pense aussi que c'est parce qu'elle est trop large, la prochaine fois je limerai les côtés, par contre j'ai une autre question j'ai un gel uv monophase et je ne comprend pas une fois les ongles fini sa ne fais pas l'effet bombé comme en institut ?

je passe juste mon gel avec le pinceau et la french avec le spot, mais je pensais que le bombé je faisais avec toute les couches de gel uv monophase

1. base : une couche légère comme un vernis
2. construction : remets une fine couche comme un vernis, puis la boule sur la zone de stress en l'étirant très gentiment.
( c'est là que la forme se fait )
3. finition : une couche simple

Tu peux aussi regarder des vidéos pour le bombé, il y en a sur le site :)

gwenadoudou76 n'hésite pas à demander des conseils aux filles qui sont expérimentée moi elles m'ont été d'une grande aide... Aujourd'hui je suis super a l'aide et c'est grace à elle . Moi je suis débutante aussi j'ai fais ma formation en Février.
Mais pour ton problème je dirée comme ce qui t'a été dis précédement , essaye une taille en dessou pour les capsule ou bien lime des deux cotés un peu avant , est surtout oublis pas le bombé moi sa a été mon cauchemard , je le faisait pas enfin je le faisait mais très mal , ducoup tout ce casser la geule :(....
Si tu veux on peut echanger par Mp , sa rassure parfois.