probleme avec la démarcation

gwenadoudou76

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

je suis débutante pour la pose d'ongles gel uv, et quand je pose mes capsules, je galère avec la démarcation et ma capsule dépasse de chaque côté du vrai ongle, donc je lime mais du coup ma capsule se fend, y aurait-il une astuce ? je vous remercie d'avance de vos réponse

Si ta capsule dépasse c'est qu'elle n'est pas de la taille de l'ongle je pense...
Tu peux la limer si elle est un poil trop large, pour qu'elle sois bien adaptée à l'ongle naturelle

Etant débutante je ne sais quoi te répondre d'autre..

Si la capsule se fend, serais-ce parsque elle est de mauvaise qualité ?

je pense aussi que c'est parce qu'elle est trop large, la prochaine fois je limerai les côtés, par contre j'ai une autre question j'ai un gel uv monophase et je ne comprend pas une fois les ongles fini sa ne fais pas l'effet bombé comme en institut ?

je passe juste mon gel avec le pinceau et la french avec le spot, mais je pensais que le bombé je faisais avec toute les couches de gel uv monophase

1. base : une couche légère comme un vernis
2. construction : remets une fine couche comme un vernis, puis la boule sur la zone de stress en l'étirant très gentiment.
( c'est là que la forme se fait )
3. finition : une couche simple

Tu peux aussi regarder des vidéos pour le bombé, il y en a sur le site :)

gwenadoudou76 n'hésite pas à demander des conseils aux filles qui sont expérimentée moi elles m'ont été d'une grande aide... Aujourd'hui je suis super a l'aide et c'est grace à elle . Moi je suis débutante aussi j'ai fais ma formation en Février.
Mais pour ton problème je dirée comme ce qui t'a été dis précédement , essaye une taille en dessou pour les capsule ou bien lime des deux cotés un peu avant , est surtout oublis pas le bombé moi sa a été mon cauchemard , je le faisait pas enfin je le faisait mais très mal , ducoup tout ce casser la geule :(....
Si tu veux on peut echanger par Mp , sa rassure parfois.
Bon courage à toi.. et surtout ne te décourage pas , ya que de la pratique qui fera que tout ira mieu .

boubouna42 je te remercie de ta réponse, en ce qui concerne le bombé je ne sais pas trop comment faire :-(, peux tu me dire ou je peux voir les vidéos sur le site et ou je peux trouver des expérimentés excuse moi avec toutes mes questions mais je viens juste de m'inscrire sur le site donc je ne connais pas encore, oui pas de soucis pour échanger en mp mais je ne sais pas trop ou sa se trouve non plus excuse moi :-)

ta capsule n'est pas adapté à la taille de ton ongle , il faut que tu prennes une capsule qui fait exactement ala taille de ton ongle sinon kan tu vas poser ton gel la ou ca depasse rien ne protégera ta capsule donc la fragilise ! si tu n'as pas de capsule adapté a ton ongle tu peux corrigé sa taille en limant les cotés mais il faut le faire avant de la coller ainsi tu verifie la taille qu'il faut en limant .
pour le bombé tu pose une fine de gel de construction ou monophase puis tu prend une boule que tu pose sur la zone de stress que tu etire sur les cotés
Bon courage

kayliah19 merci pour ta réponse, ok parce en faite la capsule dépassé et je l'ai limé après qu'elle soit collé du coup elle s'est à défaite.

Il faut préparer en avance ;) avant de la coller

Ne te gêne surtout pas a poser des questions :p le fofo est fait pour !

Entraine toi et sa viendra tout seul :) et on est toutes pareilles au début

gwenadoudou76.
Recoucou ! Alors aucun soucis pour toutes tes questions moi ya pas si longtemps les fille je l'est ai bien saouler...
Pour les vidéo regarde au niveau de l'acceuille ya un intitulé " vidéo pas à pas " regarde dedans tu devrez trouver ce que tu veux. Tu as fait ta formation ou ça ?
Pour le forum n'hésitez pas à être curieuse , moi au début je passer des heures entières a essayer de trouver ce que je voulais maintenant je commence tout juste a m'en sortir , il ya tellement de rubrique.
Pour les fille expérimentés c'est très simple à trouver. Ecoute moi .... Fais des photos de tes poses , et elle viendrons te dire ce qui va ou pas ! et tu verra c'est tellement claire ce qu'elle te dise tu ressent la passion à travers leur ligne et tu vois tout de suite qu'elles sont expérimentés.. sinon parle avec Laurie83 c'est une formatrice super gentille , elle pourra te donner des conseilles. Mais sinon toutes les filles qui viennent sur ce forum sont sympas , moi je n'est jamais eu de soucis , au contraire , elle m'on redonner beaucoup de courage et de confiance...
Je te conseille vivement de venir chercher des info içi ! Après il est normal que tu te poses beaucoup^de questions c'est le début...
Je te contacte en MP apres tu n'auras qu'a suivre la conversation et on pourra se faire des confidences de débutante lol...

Voilà moi tout ce que je peux te dire , je peux pas trop t'en dire plus parsque mes conseilles " techniques " ne serai pas très fructuent car comme je t'es dis je débute aussi...
Allez je te laisse et je te dis à tout de suite en Mp....

Retour