gwenadoudou76.
Recoucou ! Alors aucun soucis pour toutes tes questions moi ya pas si longtemps les fille je l'est ai bien saouler...
Pour les vidéo regarde au niveau de l'acceuille ya un intitulé " vidéo pas à pas " regarde dedans tu devrez trouver ce que tu veux. Tu as fait ta formation ou ça ?
Pour le forum n'hésitez pas à être curieuse , moi au début je passer des heures entières a essayer de trouver ce que je voulais maintenant je commence tout juste a m'en sortir , il ya tellement de rubrique.
Pour les fille expérimentés c'est très simple à trouver. Ecoute moi .... Fais des photos de tes poses , et elle viendrons te dire ce qui va ou pas ! et tu verra c'est tellement claire ce qu'elle te dise tu ressent la passion à travers leur ligne et tu vois tout de suite qu'elles sont expérimentés.. sinon parle avec Laurie83 c'est une formatrice super gentille , elle pourra te donner des conseilles. Mais sinon toutes les filles qui viennent sur ce forum sont sympas , moi je n'est jamais eu de soucis , au contraire , elle m'on redonner beaucoup de courage et de confiance...
Je te conseille vivement de venir chercher des info içi ! Après il est normal que tu te poses beaucoup^de questions c'est le début...
Je te contacte en MP apres tu n'auras qu'a suivre la conversation et on pourra se faire des confidences de débutante lol...
Voilà moi tout ce que je peux te dire , je peux pas trop t'en dire plus parsque mes conseilles " techniques " ne serai pas très fructuent car comme je t'es dis je débute aussi...
Allez je te laisse et je te dis à tout de suite en Mp....