Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je suis allé sur le site d'auto entrepreneur mais je n'arive pas a rempli la fiche de d'éclaration d'activité. Si vous avez deja rempli cette "fiche" votre aide sera la bienvenue
Re : probleme avec la declaration d'auto entrepreneur
Moi c cette declaration avec laquelle jai des problemes notament aux questions :
-
Activités Commerciales Activités Artisanales
Activités Libérales
-ACTIVITE : Date de début d'activité : (que doit je repondre sachant que je nais rien commencer puisk je ne suis pas encor auto entrepreneur)
-Vous relevez du régime fiscal micro (BIC ou spécial BNC) Option pour le versement libératoire de l'impôt sur le revenu calculé sur le chiffre d'affaires ou les recettes ? (oui ou non ??)
Re : probleme avec la declaration d'auto entrepreneur
Je crois qu'ils te laissent 30 jours entre ta déclaration et la date de début d'activité
Ex : tu t'es déclarée le 1er novembre, tu peux commencer ton activité au plus tard le 30 novembre
voici le lien vers un post fait par Anna, il est très complet, à toi de le lire à tête reposée