Probleme avec la finition nded

stefany60

Membre récent
Bonjour j'ai un problème avec la finition nded, a certain endroit j'ai des zone très mate et ça fait comme granuleux est ce mon gel finition qui fait ça ?
Avez vous déjà rencontrer ce genre de problème ?

Oui c ce que je fait à chaque fois mais j'ai vu ke je ne suis pas la seul sur le forum à qui sa arrive tu as de la chance alors merci

Souvent ce genre de problème est du a une mauvaise application de la finition, soit tu met pas assez de produits du coup quand sa se rétracte sa fais des trous ou soit tu attend trop longtemps avant de passer ta main dans le four et du coup ta finition glisse est fais des trous :)

Tu parles de ce gel de finition ?
http://www.nded.fr/liquides-pour-on...gles/vylet-nails-vernis-special.html#tcnd_728
Peut-être qu'il reste en effet quelques imperfections ou de la poussière de résine sur ta pose ? Essaye de bien limer finement et de nettoyer avec un produit du style "synergie wipe".
Perso je n'ai jamais eu de souci avec ce gel de finition uv (mais avec Peggy sage c'est une autre histoire, ça fait plein de cloques si j'ai le malheur d'avoir la main un peu lourde !).

Bonjour j'ai un problème avec la finition nded, a certain endroit j'ai des zone très mate et ça fait comme granuleux est ce mon gel finition qui fait ça ?
Avez vous déjà rencontrer ce genre de problème ?

Bonjour,
vu ce que tu expliques, il semble que tu ne mettes pas assez de gel.
Il faut l'appliquer en couche régulière!
Ca veut dire faire glisser le pinceau sur le gel sans appuyer, sans faire de traces de pinceaux.

Retour