probleme avec la marque ongles24

cricrietjo

Nouveau Membre
bonjour voilà j'utilise les produits ongles24 et j'ai un souci avec mon gel d"adherance pouvez vous m'aider
voila je suis le protocole du site ongle 24 et au bout de 2 jours mon gel se décole entierement comme si j'avais mis une capsule sans se cassé il s'enleve par le coté et se décole pouvez vous me trouvez la solution merci par avance:flower:

Re : probleme avec la marque ongles24

As tu mis du primer et bien enlever le brillant de l'ongle naturel ?
Peut etre touche tu les cuticules ?

Perso moi j'achète chez eux que le T3 fibergel rose et transparent ainsi que le supreme gel monophase et leur top coat mais c'est tout !

Les gel 1er prix sont pas top niveau tenue !!

Perso moi j'achète chez eux que le T3 fibergel rose et transparent ainsi que le supreme gel monophase et leur top coat mais c'est tout !

Les gel 1er prix sont pas top niveau tenue !!

j suis comme toi j utilises chez eux uniquement le T3 rosé et clear
ce soir par contre j ai testé en base et constrution le supreme, il a l air pas mal, reste à voir sa tenue ;)

j suis comme toi j utilises chez eux uniquement le T3 rosé et clear
ce soir par contre j ai testé en base et constrution le supreme, il a l air pas mal, reste à voir sa tenue ;)

J'utilise que le supreme maintenant si la cliente veut du transparent car le T3 transparent est trop liquide à mon gout ! Niveau tenue j'ai vue 8 semaines avec une de mes cliente !

J'utilise que le supreme maintenant si la cliente veut du transparent car le T3 transparent est trop liquide à mon gout ! Niveau tenue j'ai vue 8 semaines avec une de mes cliente !

c est clair que pour faire une construction avec le t3 clear c est chaud :showoff:

c est pour ça que j ai voulu tester le supreme ;) pour celles qui veulent que du clear

Alors tu ne vas pas regretter !!! LOL

Kikou essaie de prendre plus de temps dans la préparation de ton ongle, ensuite ton gel d'adhérence pose le avec un pinceau en appuyant bien le pinceau sur ton ongle et ta capsule.Si tu met du primer sur le petit bout d'ongle naturel (derrière ta capsule, près des cuticules) attend qu'il soit vraiment très très sec avant de poser l'adhérent.
Après ça tiens nous au courant de la tenu, biz et perd pas courage.

voila les produits que j'utilise
gel adherent secret one
gel french blanc neige
gel modelage transparent
gel finition shining

je viens d'acheter d'acheter pre nail prep adherent chez pro beautique et magic scultpt gel de sculpture peut etre que sa sera mieux
merci pour vos reponses

ssk, chez ongles24 ils ont à nouveau le t3 rose, j'ai vu.
mais le pot est different et j'ai l'impression qu'il est plus rose... c'est une impression photo du site ou ils ont fait evoluer la couleur?
avant il était plus peche nan?
merci

Moi j'utilise leur T3 depuis 2 ans et je ne pense pas que le rose ai été transformé ! Dommage s'il faisait un pèche avant j'aurais bien aimé !

Car une de mes cliente voudrais absolument en constructor pèche !!! Et je ne sais pas ou en trouver et surtout à une bonne qualité !!!

ssk, chez ongles24 ils ont à nouveau le t3 rose, j'ai vu.
mais le pot est different et j'ai l'impression qu'il est plus rose... c'est une impression photo du site ou ils ont fait evoluer la couleur?
avant il était plus peche nan?
merci

merci miss j ai deja commandé et recu ;)
pour la couleur, non c est le meme, il est toujours rosé

Retour