Probleme avec la peinture Pébéo

bamboodoudou

Expérimentée
Bonsoir les filles,

Sur vos conseils en déco, j avais investi dans pleins de couleurs, peinture pébéo!!!

Par contre je me rend compte que ca ne doit etre que pour la déco,
j ai fait de belles doubles french avec la peinture

puis recouvert de gel de finition et sealer UV finish

Mais au bout de quelques jours, tout s"écaille, la couleur et derniere couche s'en va!!!

Dites moi avec quoi vous faites les french de couleur? du gel de couleur? mais je ne fait pas assez de poses pour en achetter, combien de temps peut on les garder apres ouverture?

bcp de questions, merci d avance pour vos réponses
biz a2lyne

Re : Probleme avec la peinture Pébéo

^Tu ne peux pas faire toute la french avec la Pébéo que si tu la recouvre avec une bonne épaisseur de gel construction. Par contre elle est parfaite pour les déco fines. Je te mets une photo d'une pose avec une french entièrement Pébéo que j'avais faite sur ma fille

Pièces jointes

• Photo441.jpg
    Photo441.jpg
    51.4 KB · Affichages: 169

comme dit mallo, tu dois mettre du gel de constru sur la pebeo et pa direct la finition si tu fait une french complette ou grosse deco ...

si c'est juste un ou 2 traits alors oui, tu peux faire direct sous la finition ....

OK je fait une fine couche de construction apres ma base, ma french pébéo; ma construction seulement puis ma finition!!!

Mallo j aime bcp ta pose trois couleur

OK je fait une fine couche de construction apres ma base, ma french pébéo; ma construction seulement puis ma finition!!!

Mallo j aime bcp ta pose trois couleur

Merci pour le compliment!
Oui, c'est ça et n'hésite pas à faire une "bonne" construction par dessu la peinture. Et envoies nous des photos!!!

pas forcement, une bonne couche mallo .... toutes mes poses faite à la pebeo, je fait ma constru legerement moins epaisse qu'au final, je met en forme, je fais ma deco, ensuite juste une couche de constru ni trop fine, ni trop epaisse,un coup de bloc et finition ...ça tient nickel et pas obligé de tout virer quand on fait le remplissage ...

J'adore cette french pébéo trois traits de couleurs merci la belle bisoussssss

peut on faire une pose couleur a la pebeo ou faut-il se limiter a la french?
j'ai peur que ça ne tienne pas si il n'y a pas de contact entre le gel de base et celui de construction comme si on utilisait un vernis...
merci et bonne journée

Retour