probleme avec la resine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion eloflo60
  • Date de début Date de début

eloflo60

Nouveau Membre
Bonjour, je suis toute nouvelle sur le forum, je m'adresse a vous car j'ai un gros probleme, je fait mes ongle en resine avec des capsule, mas sa ne tien pas sa se casse de partout je n'arrive pas a faire une boule comme ils le disent, pouvez vous me dire doù vient le proleme svp.
Merci beaucoup.

Re : probleme avec la resine

Bonjour elodie,

Cela peut venir de plusieurs choses: soit tu as mal dépoli l'ongle naturel

soit la résine a été appliquée en couche trop épaisse,

soit la résine couvre la cuticule...

Peut-être la marque du produit ?

Avis aux pros, bises

Les produits peggy sage ne sont pas top top ... enfin chacun ses goûts ! Donne nous ton protocole, ta façon de procéder en fait et une photo de ta pose si tu as

je nettoye mes ongles, j'enleve les cuticules, je ponse le dessus des ongles, je colles mes capsules, je les coupes a la bonne longeurs, je ponse le dessus pour la fonde dans l'ongle,ensuite japplique ma resine je fait deux couches, mais je ne sais pas vraiment quelle consistance elle doit avoir on ma dit qu'il fallait faire une boule pour la travailler mais je m'arrive pas a faire de boule avec.

je nettoye mes ongles, j'enleve les cuticules, je ponse le dessus des ongles, je colles mes capsules, je les coupes a la bonne longeurs, je ponse le dessus pour la fonde dans l'ongle,ensuite japplique ma resine je fait deux couches, mais je ne sais pas vraiment quelle consistance elle doit avoir on ma dit qu'il fallait faire une boule pour la travailler mais je m'arrive pas a faire de boule avec.
Tu ne mets pas de primer (c'est obligatoire sauf pour certaines gammes spécifiques) ?
Tu ne déshydrates pas (certaines ne le font pas mais c'est mieux) ?

Pour la boule c'est un coup de main à prendre, il faut s'entrainer. Va voir dans la rubrique pas à pas, tu trouveras des vidéos et photos.

merci pour la rubrique je vais aller voir, c'est quoi le primer et comment tu fait pour déshydrater j'ai l'impression que j'ai etait mal conseiller quant au roduits utiliser.

merci pour la rubrique je vais aller voir, c'est quoi le primer et comment tu fait pour déshydrater j'ai l'impression que j'ai etait mal conseiller quant au roduits utiliser.
Le primer est ce qui crée l'adhérence entre ton ongle et la résine. Regarde sur n'importe quel site de vente tu vas en trouver, il en existe de 2 sortes sans acide (tu le mets sur l'ongle et la capsule) et avec acide (juste sur l'ongle).

pour déshydrater tu peux utiliser un nail préparator, un déshydratant ou de l'acétone pur.

je te conseille vivement de regarder un bon nombre de posts du forum, de regarder les pas à pas, les conseils... avant de te lancer pour éviter de faire des bêtises. sinon tu as la rubrique recherche : dans ton cas tape déshydratant ou primer et tu trouveras ton bonheur

bonne recherche !

ok je te remercie je vais chercher tous les conseil dans les forum et je vous tient au courant des que j'ai refait une pose.
Merci pour tout vos conseils.

ok je te remercie je vais chercher tous les conseil dans les forum et je vous tient au courant des que j'ai refait une pose.
Merci pour tout vos conseils.
pas de soucis, c'est en faisant des erreurs qu'on avance, mais c'est vrai que moi même j'ai farfouillé dans le forum un bon mois avant de me lancer

:1-smile:

Retour