probleme avec le gel de construction

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zazou.62
  • Date de début Date de début

zazou.62

Nouveau Membre
bjr je voudrais resoudre un probleme
quand je pose mon gel de consruction j ai des petite bulle d air
est se que c est parce que j en met trop ?
je voudrais savoir aussi pourquoi quand je pose mon gel de finition sa ne brille pas ten que ca est se que c est parce que je ne le laisse pas asser sous la lampe ( je le laisse 3 minute et la lampe fait que 11wat :happydance:

Re : probleme avec le gel de construction

je voudrais savoir aussi pourquoi quand je pose mon gel de finition sa ne brille pas ten que ca est se que c est parce que je ne le laisse pas asser sous la lampe ( je le laisse 3 minute et la lampe fait que 11wat :happydance:
soit tu remues ton gel dans le pot en le prenant, soit tu travailles trop le gel quand tu le poses...
le gel de finition avec résidus brille en général moins qu un sealer. Il sert essentiellement à protéger et consolider la pose.

11 watts! c'est peu. il est preferable de prendre une lampe 36w
quelle marque de gel utilises-tu?

ca m'interesse je suis mais desoler en temps que debutente j'peut pas trop t'aider

Bonjour, je pense que tu travaille effectivement trop ton gel! Tu ne dois pas enfoncer ton pinceau dans le gel mais délicatement le travailler, l'effiler ( en fil) en le ramenant vers le bord libre ( et bien fermer les cotés). Il continue a travailler tout seul , tu peux retourner le doigt pour eviter les vagues. avant de catalyser (36watts) regarde si il n'y a pas de bulle si oui enleve les de suite. Je pense que ce n'est pas un gel de finition! quel marque tu utilise?

Retour