probleme avec le gel de finition

sophsoph

Nouveau Membre
bonjour à toutes!!j'ai un problème avec le gel de finition, je pars du gel de base :
je pose le gel de base je mets sous la lampe je n'essuie pas la couche de sueur je mets mon gel de construction sous la lampe je sors je dégraisse lime au besoin et poncé je mets mon gel de finition je passe sous la lampe!j'essuie avec un coton et là c'est le drame:new_shocked: ça ne tient pas! j'ai essayé de doubler mon temps sous la lampe j'ai change mes néons mais rien y fais!est ce que quelqu'un'un a une idée merci merci

Re : probleme avec le gel de finition

j'utilise un gel de finition sans résidu et comme ça pas de pb, certains gels de finition sont galères!

Ah oui effectivement c'est bizarre ton histoire...désolée mais aucune idée pour solutionner ton problème...:35-no:

je ne peut pas t'aider désolé ,mais si tu peut catalysé ton gel de construction je ne voie pas l'intérêt de changer tes néons ,c'est un problème avec ton gel de finition "je pense"donne la marque de ton gel que les filles puisent d'aider

salut les filles, moi aussi j'ai le même problème avec mon gel de finition, c'est l'ever gloss finishing shine de professionails. Le soucis ne vient pas de ma lampe elle est neuve.:ouin:

C'est bizarre ... je comprends pas pourquoi ça fait ça ...

TOUT s'en va ou il "s'étire" et il n'y en a pas juste à certains endroits ???

coucou les filles!!ma lampe est une 4x9 wtt la marque de mes gel c'est infranails . la 1iere fois que j'ai teste le gel sur une main il n'y avait qu'un doigt sur lequel ça n'avait pas tenu(et en plus je l'avais dégraissé!!alors qu'il ne fallait pas ) .sur mon modèle ça n'avait pas tenu du tout, sur une autre c'était un peu des 2..alors heureusement j'avais achete du top coat uv et top coat tous court alors je n'utilise que ça pour le moment mais ça m'embete vu le coût...merci soph

coucou oui c'est ce que je me suis dit je l'ai changé parce que j'ai ramène le gel à l'endroit où je l'ai acheté et ils m'ont dit qu'ils l'avaient essaye et que ça fonctionne et que ça venait certainement de a lampe ce qui m'amène à une autre question!!de combien est la durée de vie d'un néon?parce je l'ai depuis avril seulement.

bonjour à toutes!!j'ai un problème avec le gel de finition, je pars du gel de base :
je pose le gel de base je mets sous la lampe je n'essuie pas la couche de sueur je mets mon gel de construction sous la lampe je sors je dégraisse lime au besoin et poncé je mets mon gel de finition je passe sous la lampe!j'essuie avec un coton et là c'est le drame:new_shocked: ça ne tient pas! j'ai essayé de doubler mon temps sous la lampe j'ai change mes néons mais rien y fais!est ce que quelqu'un'un a une idée merci merci

avec quelle marque de gel travailles tu?

salut les filles, moi aussi j'ai le même problème avec mon gel de finition, c'est l'ever gloss finishing shine de professionails. Le soucis ne vient pas de ma lampe elle est neuve.:ouin:

J'ai déjà rencontré ce problème avec ce produit en formation. Le gel n'adhérait pas bien sur certains ongles et à certains endroits. Cela ne le faisait pas systématiquement, ça dépendait. Pour ma part, j'avais solutionné le problème en mettant le promoteur d'adhésion pour gel ever gloss avant. La formatrice nous avait expliqué que c'est un gel de finition qui avait été confectionné, à la base, pour servir de finition sur la résine et pour le gel, il valait mieux mettre préalablement le promoteur d'adhésion.
:oster:

coucou les filles!!ma lampe est une 4x9 wtt la marque de mes gel c'est infranails . la 1iere fois que j'ai teste le gel sur une main il n'y avait qu'un doigt sur lequel ça n'avait pas tenu(et en plus je l'avais dégraissé!!alors qu'il ne fallait pas ) .sur mon modèle ça n'avait pas tenu du tout, sur une autre c'était un peu des 2..alors heureusement j'avais achete du top coat uv et top coat tous court alors je n'utilise que ça pour le moment mais ça m'embete vu le coût...merci soph
Désolé, je n'ai jamais bossé avec cette marque et je ne connais pas donc !

Essayes de mettre une couche de gel un peu plus epaisse moi j'ai solutioner le pb comme ça

Retour