probleme avec le gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion GOMSI01
  • Date de début Date de début
G

GOMSI01

Guest
coucou tout le monde,

je n'arrive pas a poser mon gel, une fois les 3 couches posées, il se décolle de l'ongle, que faire pour éviter cela ???

Si quelqu'un peut me conseiller, merci d'avance :lol::lol:

Re : probleme avec le gel

a mon avis ton gel est trop pres de t cuticules, hi hi hi. c quoi comme produits, et tu fait quel protocole?

j'ai acheter mon gel chez francenail c'est un monophase, je fais les 3 étapes, il durcit bien, on dirait qu'il ne tient pas sur l'ongle, car il se décolle sur les cotes, on a juste a passer l'ongle desous et il s'enlève tout seul.
je ne sais plus quoi faire

as tu bien preparer ton ongle avant la pose?! decrit nous ton protocole

tu prepare ton ongle comment avant de poser ton gel? et au cas ou il est recommander meme pour les monophase de mettre un primer liquide en plus mais bon c pas ca qui va faire que ton gel se decolle a ce point je pense

Pour commencer je mets acid free primer, aprés je mets ma premiere couche de gel,puis le deuxième et ainsi de suite

oui mais avant le primer tu prepare ton ongle non?? et heu ca va paraitre bete mais tu catalyse bien entre tes couches??? et le primer il faut en mettre tttttrrreesss pppeeuuuu

:frag_facile: pourquois, tu connais un primer "solide" toi ;) :frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:
tu prepare ton ongle comment avant de poser ton gel? et au cas ou il est recommander meme pour les monophase de mettre un primer liquide en plus mais bon c pas ca qui va faire que ton gel se decolle a ce point je pense

oui, il faut mettre un primer, mais surtout, comme le dis alicia, bien preparer l'ongle avant, c'est dire repoussser les cuticules, et "rayer" l'ongle legerement a la lime ou au bloc blanc pour que je gel adhere, l'ideal etant d'utiliser un deshydratant avant d'appliquer le primer..... et surtout ne pas trop s'approcher des cuticules en appliquant le gel

Je pousse mes cuticules je passe l'huile, je lime un peu avec le polissoir et j'aplique mon primer je ne comprend vraiment pas pourquoi ca ne marche pas

de l'huile :new_shocked::new_shocked::new_shocked:
bah cherche pas, elle est la, l'erreur

ben oui c super gras ca et pour que le gel tienne boycott tout ce qui est gras c apres quand toute ta pose est fini que tu met l huile mais sinon va dans mon sky(ma signature) et dans une des premiere page y a des explication si tu veux

et quand tu dis que tu lime avec le polissoir??? tu parle de quoi le bloc blanc rapeux?? parce que pour moi le polissoir c mes lime pour faire briller et c pas ca du tout

Tu pense qu'un deshydratant peu faire la différence, ou bien est ce que ca peut venir du gel, il faudrait peut etre que j'essaye une autre marque(si tu en connais une bonne!!!),faut il que je prenne les 3 gels ? et lesquels? merci pour ta réponses

Retour