probleme avec les gel emminails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion annov
  • Date de début Date de début

annov

Nouveau Membre
Bonjour à toutes!!!
J'ai un gros probleme avec mes gel de la marque emminails (starline),niveau demarquation : géniale!,mais ils fissurent à environ une semaine de pose, je ne comprend pas...je suis desespérée!!!autre probleme : ca tient rarement sur ongles naturels, ca se dedouble entre l'ongle naturel et la french,au secours!!!pourtant je suis bien le protocole...aidez moi please!!!!
A bientot!!

Re : probleme avec les gel emminails

Coucou !

Peux tu nous donné ton protocole stp ?

Sur ongles naturel, il faut bien border avec ton gel french, construction et finition sinon tout saute !

Est ce que tu met assez de matière ?

Biz

mon protocole :
- je lime la surface de l'ongle
- je degraisse
- je pose les capsules
- je "fond" la capsule dans l'ongle et je relime toute la surface
- j'aplique le primer de chez emminails (pas le feutre,l'autre,lol)
- je catalyse 2 min
- j'applique ma french
- je catalyse 2 min
- j'applique le gel (en quantité suffisante,relol!)
- je catalyse 2 min
- j'essui le residu collant et lime la surface
- j'applique le gel de finition
- je catalyse 2 min
- j'essui le residu collant
ensuite j'applique l'huile à cuticule, je fais "ma commerciale" pour leur en vendre une (hihihihi), je m'en vais et je prie pour que la cliente ne me rappelle pas pour me dire que ca fissure!!!!!!
j'espere que tu pourra m'aider,snniiiiffff!!!

Lol !

Alors pour ta préparation d'ongles, il manque quelques petites choses. Comme pousser les cuticules, mettre du déhydratant.

Vas voir le pas à pas de la préparation des ongles pour te faire une idée. Ah et tu n'as pas besoin de dégraisser pendant ta préparation d'ongle. Le cleaner sert uniquement à ôter la couche collante des gels. Donc tu le passe uniquement après ta construction et après ta finition c'est tout.

http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/168375-pas-pas-preparation-des-ongles.html

Les décollements peuvent venir de plusieurs choses :
* Si tu touche tes cuticules. Dans ton cas, tu ne les repousse pas donc c'est possible.
* Pas assez de matière ( au niveau de la zone de stress )
* Pas de bordage ( il faut sceller chacune de tes couches de gels ).

Retour