Probleme avec les tips . aidez-moi svp!!

xxdavinaxx

Toute nouvelle
Bonjour,
je suis débutante,le probleme est que lorque je termine une pose on vois toujours le tips que je colle malgré que je lime avec la ponceuse electrique il y a toujours des traces, imperfections.
Que faire????

Mercii pour vos reponses

Re : Probleme avec les tips . aidez-moi svp!!

salut

alors de 1 ne jamais limer la demarcation avec une ponceuse,tu risque de blesser la plaque

alors pour une fois bien limée il te faut un gel mask pour rallonger la plaque ou masquer les imperfections

J' utilise le bonder ensuite le clear de chez ibd
mais y a tjrs ce probleme
faut il limer toutes la surfaces du tips??

utilises un tip blender pour faire fondre un peu la capsule et avoir plus facile à la limer.. et surtout jamais à la ponceuse comme te l'a dit béa..

J' utilise le bonder ensuite le clear de chez ibd
mais y a tjrs ce probleme
faut il limer toutes la surfaces du tips??

pour la demarcation c'est le morceau plus clair ke le reste
et puis un coup de bloc blanc sur la surface du tips

utilises un tip blender pour faire fondre un peu la capsule et avoir plus facile à la limer.. et surtout jamais à la ponceuse comme te l'a dit béa..

moi je prends plus le tips blender je fais le debut au gros grains puis plus fin et ça va aussi vite,mais faut faire gaffe a la plaque kd meme ;)

ps:waowwwwwwwwww la photo :tongue4:

bea a dit........y a plus cas .....moi aussi je commence au gros grains puis je fini au fin ...mais je passe un coup sur tout le tips ...

et oui sandra tu es top canon sur cette photo waouuuuuuuuu

moi je prends plus le tips blender je fais le debut au gros grains puis plus fin et ça va aussi vite,mais faut faire gaffe a la plaque kd meme ;)

ps:waowwwwwwwwww la photo :tongue4:[/quote]

oui moi aussi avec la lime, mais bon pour les débutantes, le tip blender c'est pas mal parait il...

c'est pour moi la photo ?

bea a dit........y a plus cas .....moi aussi je commence au gros grains puis je fini au fin ...mais je passe un coup sur tout le tips ...

et oui sandra tu es top canon sur cette photo waouuuuuuuuu

merci, mais moi je me trouve pas canon du tout..lol... mais j'apprécie le compliment..lol

vi pour toi la photo :) bah on s'aime jamais de toute façon lolll

Bonjour, c' est encore moi! Lol avec une new question lol
A quel moment utilise t on la ponceuse alors???

Micci

ps:waowwwwwwwwww la photo :tongue4:

oui moi aussi avec la lime, mais bon pour les débutantes, le tip blender c'est pas mal parait il...

c'est pour moi la photo ?

merci, mais moi je me trouve pas canon du tout..lol... mais j'apprécie le compliment..lol[/quote]

oui, j'ai remarqué moi aussi hier soir la photo de ton avatar mais j'osais pas le dire. J'aime beaucoup aussi.

oui, j'ai remarqué moi aussi hier soir la photo de ton avatar mais j'osais pas le dire. J'aime beaucoup aussi.[/quote]

decidemment.. je fais un tabac avec cette phot..mdr.. merci carine..

j'aimerai savoir quel couleur faut prendre pour que ca reste le plus naturel possible?? les tips?

chez ibd le white est trés naturel...
Personne c' est me dire a quel moment je px utilisé la ponceuse???

Micci micci

tu peux utiliser ta ponceuse pour faire un remplissage mais pas pour limer la demarcation de la capsule ou pour affiner quand tu fais une pose en resine

Limer, limer, limer. Utilise un tip blender pour t'aider. Ou utilise des chablons ^^

Salut,

tu peux utiliser la ponceuse pour tous ce que tu veux limer. Il faut juste adapter la fraise. Il y a des fraises pour chaque travail possible. Mais je te conseille de faire une journée de formation pour la bonne utilisation. Même pour rendre une capsule invisible sans casser la capsule, il y a une technique bien spécifique...

Retour