Probleme avec les VP

tiffanys-nails

Membre Actif
Bonjour les filles !

Mince cela m'embête je n'arrive pas à faire une pose de VP correct ! J'ai toujours un petit bout qui saute au bout d'une semaine ( malgré que les autres soit niquel ) mais sur une cliente ce petit bout qui saute ne passera pas ! Lol
Pourtant je suis à la lettre : limer l'ongle, couche fine de base, 1ère couche couleur, 2 eme si besoin , et finition, dégraisser.
Vous posez la couleurs sur toute la main d'un coup ? Ou vous faites doigt par doigt ?
J'ai vraiment du mal avec le VP mais bon c'est la mode :/ il faut suivre ....
Merci pour vos conseils

Bonjour les filles !

Mince cela m'embête je n'arrive pas à faire une pose de VP correct ! J'ai toujours un petit bout qui saute au bout d'une semaine ( malgré que les autres soit niquel ) mais sur une cliente ce petit bout qui saute ne passera pas ! Lol
Pourtant je suis à la lettre : limer l'ongle, couche fine de base, 1ère couche couleur, 2 eme si besoin , et finition, dégraisser.
Vous posez la couleurs sur toute la main d'un coup ? Ou vous faites doigt par doigt ?
J'ai vraiment du mal avec le VP mais bon c'est la mode :/ il faut suivre ....
Merci pour vos conseils

perso je fais doigt par doigt. dès que j en ai fait un je l envoi de suite a cuire et vice versa.Tu ne perd pas de temps et une fois fini tu catalyse tes deux minutes.
certaines couleurs, et meme chez gelish peuvent se retracter au bord libre, le temps que tu fasse tout tes doigts .
En faisant ainsi, quelque soit la couleur ton bord libre reste bordé comme il faut et ca t ' évite ce probleme

tyanna a dit:
perso je fais doigt par doigt. dès que j en ai fait un je l envoi de suite a cuire et vice versa.Tu ne perd pas de temps et une fois fini tu catalyse tes deux minutes. certaines couleurs, et meme chez gelish peuvent se retracter au bord libre, le temps que tu fasse tout tes doigts . En faisant ainsi, quelque soit la couleur ton bord libre reste bordé comme il faut et ca t ' évite ce probleme

Merci Tyanna !

Et le fais de rajouter le " primer" de chez perfectnails n'aide pas un peu ?

Retour