liloudallas972
Membre récent
Bonjour a toutes,
Voila, j'ai fait une commande chez onglerie.be le 21/02 (ce n'est pas ma premiere commande je trouvé qu'il livré rapidement donc j'ai recommandé) et la ont est le 27/02 et toujour rien et quand je regarde sur leur site il me dise que j'ai ete livréé dans un point relais en belgique mais le soucis c'est que j'habite en france !... donc j'ai envoyer un mail pour leur dire et pas de reponse:10-sad: donc j'ai comparé mon ancienne commande pour voir si j'avais fait des erreurs et en faite je me suis trompé sur le mode d'expedition (1ere commande livraison en DPD et seconde en General Logistics Systems) Pensez vous que sa fasse une difference ? pourtant ils disent bien qu'ils livre par ce dernier mode de livraison partout dans le monde ! Pensez vous que j'ai perdu ma commande
je ne c'est plus quoi faire car ils ne répondent pas a mes mails...
en plus je part bientot et risque de ne pas etre la si ils me livre, car si par chance ils ont pris en compte ma réclamation.
Je sais que j'ai ete longue mais je ne sais plus quoi faire
Si vous avez des conseils allez y je suis preneuse.
Merci les filles !:10-sad::10-sad::10-sad::10-sad::10-sad::10-sad::10-sad:
Voila, j'ai fait une commande chez onglerie.be le 21/02 (ce n'est pas ma premiere commande je trouvé qu'il livré rapidement donc j'ai recommandé) et la ont est le 27/02 et toujour rien et quand je regarde sur leur site il me dise que j'ai ete livréé dans un point relais en belgique mais le soucis c'est que j'habite en france !... donc j'ai envoyer un mail pour leur dire et pas de reponse:10-sad: donc j'ai comparé mon ancienne commande pour voir si j'avais fait des erreurs et en faite je me suis trompé sur le mode d'expedition (1ere commande livraison en DPD et seconde en General Logistics Systems) Pensez vous que sa fasse une difference ? pourtant ils disent bien qu'ils livre par ce dernier mode de livraison partout dans le monde ! Pensez vous que j'ai perdu ma commande
je ne c'est plus quoi faire car ils ne répondent pas a mes mails...en plus je part bientot et risque de ne pas etre la si ils me livre, car si par chance ils ont pris en compte ma réclamation.
Je sais que j'ai ete longue mais je ne sais plus quoi faire
Si vous avez des conseils allez y je suis preneuse.
Merci les filles !:10-sad::10-sad::10-sad::10-sad::10-sad::10-sad::10-sad: