Probleme avec livraison onglerie.be

liloudallas972

Membre récent
Bonjour a toutes,
Voila, j'ai fait une commande chez onglerie.be le 21/02 (ce n'est pas ma premiere commande je trouvé qu'il livré rapidement donc j'ai recommandé) et la ont est le 27/02 et toujour rien et quand je regarde sur leur site il me dise que j'ai ete livréé dans un point relais en belgique mais le soucis c'est que j'habite en france !... donc j'ai envoyer un mail pour leur dire et pas de reponse:10-sad: donc j'ai comparé mon ancienne commande pour voir si j'avais fait des erreurs et en faite je me suis trompé sur le mode d'expedition (1ere commande livraison en DPD et seconde en General Logistics Systems) Pensez vous que sa fasse une difference ? pourtant ils disent bien qu'ils livre par ce dernier mode de livraison partout dans le monde ! Pensez vous que j'ai perdu ma commande :cry: je ne c'est plus quoi faire car ils ne répondent pas a mes mails...
en plus je part bientot et risque de ne pas etre la si ils me livre, car si par chance ils ont pris en compte ma réclamation.
Je sais que j'ai ete longue mais je ne sais plus quoi faire
Si vous avez des conseils allez y je suis preneuse.
Merci les filles !:10-sad::10-sad::10-sad::10-sad::10-sad::10-sad::10-sad:

Re : Probleme avec livraison onglerie.be

Reclamations !

Par conséquent, je te conseille de voir avec eux, ici on ne peut rien faire ! Il n'y a pas que les mails, téléphone !!

oui telephone leur ils sont deborder avec estetika qui approche

Reclamations !

Par conséquent, je te conseille de voir avec eux, ici on ne peut rien faire ! Il n'y a pas que les mails, téléphone !!

Je me suis permis de citer le nom car j'ai vu que sur le forum que tout le monde cite le nom des fournisseur
Je suis tres satisfaite de leurs produits et je recommanderai bien volontier
Je ne fait aucune réclamation vous n'etes pas un service apres vente je demandé juste un conseil à celles qui auraient eu le meme soucis et qui auraient la gentillesse de me faire partager leurs experiences et me dire quel solution elles ont trouvé, parce que je ne sait pas quoi faire j'ai oublier de préciser que j'ai essayé de telephoner aussi et je n'y comprend rien avec leur indicatif (désoler !)

Moi je leur ai envoyé un mail le 20 février pour des conseils et ils m'ont répondu aujourd'hui, pour te donner une idée du temps que ca prendra...

Je me suis permis de citer le nom car j'ai vu que sur le forum que tout le monde cite le nom des fournisseur
Je suis tres satisfaite de leurs produits et je recommanderai bien volontier
Je ne fait aucune réclamation vous n'etes pas un service apres vente je demandé juste un conseil à celles qui auraient eu le meme soucis et qui auraient la gentillesse de me faire partager leurs experiences et me dire quel solution elles ont trouvé, parce que je ne sait pas quoi faire j'ai oublier de préciser que j'ai essayé de telephoner aussi et je n'y comprend rien avec leur indicatif (désoler !)

Beh oui d'accord mais malgré ça, je vois pas que ce que " l'expérience " des autres pourra t'apporter, surtout qu'il se passera pas forcément la même chose pour toi ...

Dans le post réclamations, il est bien cité les réclamations au sujet des colis perdus etc, et c'est bien de cela que tu parle, donc voilà !

pas la peine de l agresser elle demande !!! elle se plainds meme pas de l onglerie.be

pas la peine de l agresser elle demande !!! elle se plainds meme pas de l onglerie.be

T'as vu quel'qu'un l'agresser toi ?? moi pas ... :8-confused:

Je dis simplement qu'ici sur le forum, on ne peut rien faire pour sa commande, et qu'il ne sert à rien de poster au sujet d'un coli perdu, alors qu'ila été demandé de ne plus le faire ...

Je ne lui jette pas la pierre, ça doit pas être marrant, je comprend très bien, mais sur le forum, personne ne peut l'aider, il faut direct en parler à l'onglerie, et si eux ne répondent pas, ça n'est pas non plus sur le forum qu'il faut le dire, mais sur le forum de l'onglerie alors ...

Voilà ... Pas la peine de s'ennerver hein :drunk:

C'est bien ce qu'il me semblait rosichou ;)

J AI le meme soucis en ce moment avec une commende de chez cesars secret et les fautifs c est GLS le transporteur en effet le livreur a signé a ma place et a posé le colis au dessus des boites aux letrres d mon immeuble car je n étais pas la biensur on a du me le voler, conséquence ils rembourssent seulement le poids du colis qui est de 1 kg qui equivaut a 20€ et ils se foutent completement qu il y avait 150€ DE MARCHANDISE ils sont completement en tort mais je ne peux rien faire par contre cesars secret eux n ont rien a se reprocher et on decidé de me faire un petit geste commercial enfin voila chez GLS il ya de bon livreurs et de mauvais livreurs bon courage a toi

J AI le meme soucis en ce moment avec une commende de chez cesars secret et les fautifs c est GLS le transporteur en effet le livreur a signé a ma place et a posé le colis au dessus des boites aux letrres d mon immeuble car je n étais pas la biensur on a du me le voler, conséquence ils rembourssent seulement le poids du colis qui est de 1 kg qui equivaut a 20€ et ils se foutent completement qu il y avait 150€ DE MARCHANDISE ils sont completement en tort mais je ne peux rien faire par contre cesars secret eux n ont rien a se reprocher et on decidé de me faire un petit geste commercial enfin voila chez GLS il ya de bon livreurs et de mauvais livreurs bon courage a toi
la faut raler aupres de gls il a pas a signer a ta place !!!

je préfere me taire je deviendrai vulgaire

Vulgaire ? Mais quel genre de personne es-tu donc pour devenir vulgaire à la moindre petite contrariété ??

Mais je t'en prie, te gêne surtout pas pour moi, ça me fait passer le tps de voir des gens perdre leur sang froid pour une broutille, mais ça pimente leur vie ! :smile:

c est ce que je n arrete pas de faire mais ils vont me rembourser au poid c est énervant c est une grosse boite alors ils se fichent completement de perdre un client comme cesars secret donc pas de geste a attendre de leur part mais je ne vais pas les lacher parceq ue la je trouve qu ils sont en tort a 100%

Moi je leur ai envoyé un mail le 20 février pour des conseils et ils m'ont répondu aujourd'hui, pour te donner une idée du temps que ca prendra...
Clélia Bon bah j'ai plus qu'a prendre mon mal en patience !:20-sarcastic:

Beh oui d'accord mais malgré ça a dit:
c'etait juste savoir ce qu'elle ont fait...bref c'est pas grave merci quand meme.

Vulgaire ? Mais quel genre de personne es-tu donc pour devenir vulgaire à la moindre petite contrariété ??

Mais je t'en prie, te gêne surtout pas pour moi, ça me fait passer le tps de voir des gens perdre leur sang froid pour une broutille, mais ça pimente leur vie ! :smile:

Du calme les filles je voulais pas ca laissez tombé c'est gentil a vous de m'avoir répondu Bonne journée a vous toutes !:19-zipped-lips:

Retour