probleme avec l'onglerie.be

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : probleme avec l'onglerie.be

ce n'est peux etre pas l'onglerie qui est en faute mais simplement la poste ou dpd
je voterai pour dpd
tjs un problème de livraison avec moi, genre on me livre mais en fait on livre le garagiste en bas de la rue, ou l'adresse n'existe pas, ou pire le colis arrive après une semaine alors que j'ai payé pour un express

le probleme c'est que je n'y suis pour rien dans tous ca. Et ca va prendre combien de temps leur enquete ?

bein pour ce qui é du colis DPD l'a soit disant remis a l'onglerie.be mais ils vont tout de meme mener une enquete je ne sais aps pourquoi . Si ils ont le colis ils n'on qu'a me le renvoyer. Eux ils s'en fiche ils ne leurs manque pas de produits

pk parce qu il paie pour une livraison et que les livreurs ne le font pas

je travaille avec eu et j ai confirme' a l onglerie.be que dpd n a pas sonne' chez moi DONC onglerie.be on rien AVOIR

alors arreter de dire que c est leurs fautes

Bein en tout qu'a ce n'est pas de la mienne non plus. En gros sur leur message c'était presque de ma faute

je sais pas si ton homme est comme le mien, ms en gros pr résumé, qd un homme appelle pour raler franchement, ça marche toujours plus, ça craint ms c'est vrai!
Moi qd un truc comme ça m'arrive, mon homme appelle et je peux te dire que ça marche tout de suite (pourtant c'est pas un ours hein, ms je sais pas ça marche avec un homme!).

Dc si ton homme le peut charge lui de leur raler après, c'est pas normal!

Bein en tout qu'a ce n'est pas de la mienne non plus. En gros sur leur message c'était presque de ma faute

Alors si on suit ton raisonnement, tu ne sais pas à qui est la faute mais tu accuses onglerie de dire faux ! Dans ce cas là on pourrait dire que toi aussi tu dis faux ...

non mais sérieusement, c'est l'onglerie qui doit faire une enquête et faire un geste commercial. Même si c'est encore la faute de dpd

ce que je ne comprends pas, c pourquoi tant de sociétés travaillent avec dpd!!!!!

lol ils m'a dit qu'il voulait les apeler mais je n'ai pas envie de passer pur une mechante lol juste je souhaiterais avoir mes produits car eux ils n'ont pas eu de soucie pour retirer l'argent de mon compte. Je ne roule pas encore sur l'OR !

Peux importe que ce soit eux ou DPD je veux mes produits comme eux on eu l'argent sans probleme

lol ils m'a dit qu'il voulait les apeler mais je n'ai pas envie de passer pur une mechante lol juste je souhaiterais avoir mes produits car eux ils n'ont pas eu de soucie pour retirer l'argent de mon compte. Je ne roule pas encore sur l'OR !

Mais à partir du moment où ton colis est sorti de l'onglerie, il est dans la responsabilité du livreur ! D'où le fait que l'onglerie propose de prendre une assurance...

combien de temps ??? ca commence a faire vraiment trés long

Le temps que l'enquête soit finie... J'sais pas moi ! Téléphone leur et demande leur... Ils ont jamais manger les gens tu sais. Evidemment, si tu les prend de haut et les menaçant directement, ils se braqueront.

Bonjour,

Certes l'ongletie ba n'est pas en faute puisque le colis est bien parti de chez eux.Par contre, si ce genre de chose arrive fréquemment, l'onglerie devrait songer a changer de transporteur!
Car je me mets a ta place mélissa, j'aurai les boules d'avoir eu mon compte en banque débité et pas mes produits en échange. Je te conseille de t'adresser directement a la boite de transport.D'autant plus que le chauffeur n'a absolument pas le droit de signer a ta place! Allez bonne chance!

Mais attendez les filles, deux secondes! Elle a raison: une entreprise qui utilise la vente à distance se doit qd mm de s'investir un minimum auprès de ses clients et de la livraison des produits! C'est trop facile de dire "ça ne ns regarde plus"!
Faut pas abuser qd même!!!
Moi à ta place je contacterais le livreur puis, si pas de réponse, l'onglerie.
Attends ok tu ne vas pas les manger, ms eux non + n'ont pas à te jeter comme ça!
Isanails, tu as l'air de travailler avec eux aussi, ms je ne sais pas si tu as eu leurs mails, ms ils abusent beaucoup dedans!
Moi j'attends ma commande depuis je ne sais pas cbien de temps aussi, ils n'arrêtent pas de faire des mails et des relances du style "arrêtez de saturer notre boite mail" alors que je n'en ai envoyé qu'un :/ !
Et ils envoient un mail juste après l'expédition, pr me prévenir en gros "venez pas vous plaindre après si vous réceptionnez et que vous n'avez pas tous les produits"...
Je comprends ds le principe, ms ils n'ont aucun sens relationnel!

La boite de transport a un contrat avec l'onglerie. Visiblement cette boite ternit la reputation de l'onglerie. C'est a l'onglerie de mettre un terme a ces incidents. Car il faut bien etre lucide, meme si les produits sont de bonne qualité et mais qu'on ne reçoit son colis qu'1 fois sur 2, cela joue dans la reputation d'une boite...

Alors pour remettre de l'ordre dans tout ça on va s'expliquer...
De un, je ne bosse pas pour eux, je suis simple cliente comme vous ! Je n'ai pas plus d'avantage que vous. Ensuite concernant les mails, ce sont des mails automatiques ! Ils ont eu quelques soucis aves leur messagerie car moi sans avoir contacter l'onglerie, je recevais aussi ce genre de mails. J'ai donc pris mon tél, je leur ai expliqué que je ne les avais pas contacter et là j'ai eu l'explication. Ensuite, si les commandes trainent je pense que c'est dû au cambriolage dont ils ont été victimes ! Ok c'est pas votre problème mais un minimum de compréhension n'a jamais tué personne !
"venez pas vous plaindre après si vous réceptionnez et que vous n'avez pas tous les produits"... Je n'ai jamais vu ce genre de phrase dans leur mails mais svp arrêtez de mettre en gros on vous balance ça ! C'est vous qui détournez les phrases...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour