probleme avec l'onglerie.be

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : probleme avec l'onglerie.be

vous me faites peur là
j'ai passé une commande début mai et je n'ai toujours rien reçu.
normalement je dois passer prendre les produits à ottignies mais ma commande est toujours en cours ....
j'ai envoyé un mail mais pas de réponses snif

nat

La boite de transport a un contrat avec l'onglerie. Visiblement cette boite ternit la reputation de l'onglerie. C'est a l'onglerie de mettre un terme a ces incidents. Car il faut bien etre lucide, meme si les produits sont de bonne qualité et mais qu'on ne reçoit son colis qu'1 fois sur 2, cela joue dans la reputation d'une boite...

Là je suis d'accord avec toi ! C'est tout à fait vrai. Maintenant est-ce que les gens seront prêt à mettre plus cher dans leur frais de transport ?

Là je suis d'accord avec toi ! C'est tout à fait vrai. Maintenant est-ce que les gens seront prêt à mettre plus cher dans leur frais de transport ?

Personnellement je préfere mettre un peu plus et etre sure d'avoir ma commande...Tout bon service se paye...c'est comme pour les produits! Entre Sina ou l'onglerie be, les prix sont différents mais le résultat aussi:laugh::laugh:

quand on parle du loup!!!
Le livreur vient de passer... j'ai tt déballé devant lui... et voilà quoi: aucun rembourrage et emballage... mon primer est CASSE et VIDE!!!!
et j'ai fait quoi moi? J'ai besoin de mon matos!
dc c'est fait voilà: j'ai accepté et ... je suis bonne pr recommander mon primer!!!
j'ai trop les nerfs.
Qd on m'a dit que c'était pénible avec eux ben je comprends pquoi!
Le livreur m'a dit que j'ai pas le choix: soit j'acceptais, soit je refusais TOUT le colis, dc comme pas possible... Ben c'est tout!
Pfff j'ai trop les nerfs.
Voilà :(

quand on parle du loup!!!
Le livreur vient de passer... j'ai tt déballé devant lui... et voilà quoi: aucun rembourrage et emballage... mon primer est CASSE et VIDE!!!!
et j'ai fait quoi moi? J'ai besoin de mon matos!
dc c'est fait voilà: j'ai accepté et ... je suis bonne pr recommander mon primer!!!
j'ai trop les nerfs.
Qd on m'a dit que c'était pénible avec eux ben je comprends pquoi!
Le livreur m'a dit que j'ai pas le choix: soit j'acceptais, soit je refusais TOUT le colis, dc comme pas possible... Ben c'est tout!
Pfff j'ai trop les nerfs.
Voilà :(

Et tu l'as au moins signaler sur le reçu ???

euh désolée les filles! 14 euros de livraison, c'est pas assez vous trouvez?!
En tout cas je pense que ça vaut bien de mettre un peu de rembourrage ds le colis!
J'ai l'habitude de la vente par corresp. et c'est la première fois que je vois ça, même pour des bouteilles de vin je n'ai jamais eu de pb.

ben non Isa, le livreur m'a dit que j'avais pas le choix: tout ou rien
et moi j'ai besoin de ma commande... j'ai des modèles ds qqs jours je vais pas leur dire "désolée je ne peux pas car ma commande était foutue!" ça va pas faire très crédible, alors que je leur ai confirmé que j'utilise des produits professionnels!!!!

Les frais de livraison c'est pour le transporteur.Faut pas cofondre, c'est pas lui qui fait les colis

Le consommateur est tenu de vérifier l'état de l'emballage de la marchandise à la livraison et de signaler les dommages dûs au transporteur sur le bon de livraison, ainsi qu'à la société, dans un délai de 48 heures, il est impératif de conserver les produits et emballages endommagés tant que le dossier n'est pas clos. Sans mention du domage ou la phrase type, sous réserve de vérification, inscrite sur le bordereau aucune réclammation ultérieure ne pourra avoir lieu.

Voilà ce qui est indiqué lorsque vous commandé ! Maintenant comme il a été indiqué ici Dénigrements et réclamations je vous conseille de finir le débat avec eux et pas ici ! Le forum n'y est pour rien et ne peut pas intervenir en votre faveur ! Le mieux est de prendre contact avec eux.
Sujet clos !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour