probleme avec ma colle

Re : probleme avec ma colle

ah oui, j'ai déja eu des echos, apparemment yen a dans le lot qui collent mal d'après ce que l'on ma dit

moi j'utilise la colle de chez lcn pour l'instant encore,j'ai un petit stock

la mienne je l ai prise chez emmi nail, c est celle avec lepinceau c mieux et pas de prb pour l instant

Moi celle que j'ai colle en moins de 10 secondes c'est celle de chez césar secrets

J'ai acheté de la colle ibd et non seulement elle colle mal, il faut presser longtemps, mais en plus sur les tips transparents prédécorés elle fait des bulles, on la voit fort et on dirait des paillettes mal mises, c'est affreux. Qui connaît une colle rapide et sans traces?

Moi j' utilise celle d' ibd avec pinceaux et je n' ai aucuns soucis, je trouves qu' elle colle vite et bien et pas d' effets paillettes sur les ongles.
J' ai egalement la Ez-flow qui va super egalement.

Moi j' utilise celle d' ibd avec pinceaux et je n' ai aucuns soucis, je trouves qu' elle colle vite et bien et pas d' effets paillettes sur les ongles.
J' ai egalement la Ez-flow qui va super egalement.

Idem chez toiii =)

:augie:

Ce sont les petits tubes fins avec embout allongé à couper. Vous pensez que c'est une mauaise application?

Je ne saurais pas te dire, moi j' ai les flacons avec pinceaux, mais c' est surement la meme colle.
Il faut que tu mette ta colle sur le tips en l' etalant bien, qu' il n' y ai pas de trou, je sais pas si je m' explique bien :hmmm:

Ce sont les petits tubes fins avec embout allongé à couper. Vous pensez que c'est une mauaise application?

Oui cela peut provenir d'une mauvaise application. Et s'il y a trop de colle ou pas assez !

Je ne saurais pas te dire, moi j' ai les flacons avec pinceaux, mais c' est surement la meme colle.
Il faut que tu mette ta colle sur le tips en l' etalant bien, qu' il n' y ai pas de trou, je sais pas si je m' explique bien :hmmm:

Moi j'ai bien compris ton explication ! Il faut qu'il y en est partout. Et qu'il n'y ai pas de blanc ! lol !:yeah2:

J'ai acheté de la colle sur Francenails, en pinceau, pour le moment j'en suis satisfaite...

Peut-être verrez-vous mieux avec des photos
J'attend vos critiques

Pièces jointes

• IMG_4997.jpg
    IMG_4997.jpg
    42 KB · Affichages: 90
  • IMG_4998.jpg
    IMG_4998.jpg
    34.2 KB · Affichages: 90
  • IMG_4999.jpg
    IMG_4999.jpg
    32.7 KB · Affichages: 81
  • IMG_5000.jpg
    IMG_5000.jpg
    56.3 KB · Affichages: 88
  • IMG_5001.jpg
    IMG_5001.jpg
    75 KB · Affichages: 94

j ai acheté la colle de hong kong sur ebay
alors celle là, elle colle !!! la derniere fois ca a coulé entre mes doigts j arrivai plus a les ouvrir lol come de la superglue

Retour