probleme avec ma french

lylydu60

Expérimentée
coucou les filles , j'ai un probleme avec ma french je la fais au spot avant j'iarrivais du premier coup et j'était satisfaite (1er photo) et maintenant je passe 2h sur un ongle j'essaye au pinceau au spot je rectifie enfin plus rien ne va imposible de faire une french qui ne tremble pas je me stress et voila sa foire .. telment envie de faire bien que ... regarder la premiere photo c'est une pose de quand je sort de formation et les autres c'est des poses qui on quelque jours ... sa m'enerveeeee y'a trop de chose qui von pas si vous avez des conseil a me donner car je ne voit pas une grande évolution plus j'en fait plus je les trouve laide ...

Pièces jointes

• DSCF1249.jpg
    DSCF1249.jpg
    52.3 KB · Affichages: 114
  • DSCF1492.jpg
    DSCF1492.jpg
    33.9 KB · Affichages: 147
  • DSCF1502.jpg
    DSCF1502.jpg
    47.5 KB · Affichages: 139
  • S1030859.JPG
    S1030859.JPG
    51.5 KB · Affichages: 145
Re : probleme avec ma french

dsl jme suis tropé pr la premiere photo c'etait une pose naturel c'est pas cel la mais cel la ! lol

Pièces jointes

• 0910883800.jpg
    0910883800.jpg
    27.4 KB · Affichages: 99

coucou lyly
moi qui n est pas pro trouve ca bien
le seul hik a mon gout c que ta french est trop epaisse
mais ca c selon les gouts
je pense que tu te met trop de pression
attend quand meme l avis des pros
bisous

merci vanessa oui elle est epaisse mais souvent elle on une base courte donc sa fait une grande french je prefere evité de metre du mask ... mais bon je suis pu du tout satisfaite de mes poses j'ai une copine qui vien cette aprem je stress deja pr ma french donc ... sa me travail jla trouve irreguliere pas pareil sur chaque doigt ..

coucou!
je trouve pas que ce soit catastrophique, peut etre a des endroits c'est trop larges, et sur quelques ongles ta french n'est pas net, mais faut pas se décourager!
c'est pas en te stressant que tu vas y arrivé!! bien au contraire.
Si tu es déjà arriver a faire des french parfaites c'est que tu es capable.
La tu bloques trop parcque tu veut que ce soit parfait, donc tu te mets la pression toute seul.
Dis toi que tu vas y arriver, qu'il n'y a pas de raisons!!
et ça va aller tout seul!!
:happy:

ben perso, la dernière photo, la french est très bien...

merci sandra moi je trouve qu' il y'a quelque chose qui choc ...mais je c'est pas quoi ...

merci vanessa oui elle est epaisse mais souvent elle on une base courte donc sa fait une grande french je prefere evité de metre du mask ... mais bon je suis pu du tout satisfaite de mes poses j'ai une copine qui vien cette aprem je stress deja pr ma french donc ... sa me travail jla trouve irreguliere pas pareil sur chaque doigt ..

Il y a une raison pour laquelle tu veux éviter de mettre du mask ?
Sinon, je trouve que c'est pas mal. Peut être que cela faisait un moment que tu ne t'entrainais plus alors tu as perdu plus de temps, non ?
Courage ! Ce n'est pas toujours facile au début :D

oui j'avais acheter un mask dont la couleur n'était vraiment pas naturel ... donc je preferé evité . et non justement au debut je ne m'entrainer pas nikel et la plus je m'entraine plus je perd la main

voici ma pose de cette aprem avc le mask de chez flynails que j'adore !

Pièces jointes

• DSCF1508.jpg
    DSCF1508.jpg
    62.7 KB · Affichages: 51
  • DSCF1509.jpg
    DSCF1509.jpg
    63.4 KB · Affichages: 64

Je trouve ta pose très jolie. Je ne connais pas le mask de flynails, j'avais demandé à Véro un échantillon mais je n'ai pas eu de réponse. Il est facile à appliquer ?

Je pense que c'est toi qui stress et doutes de to peutetre en ce moment...
Non?:meeting:

Parce quec'est pas mal du tout
Vois pas la diférence avec la 1ere
A part que la frenh estfaite en blanc naturel :danse:

merci les fille oui c'est vrai je doute un peu de moi et j'ai peur de me lancer c'est pas pour tout de suite mais bon je me met la pression en me disant que je ne peut pas faire payais 55euros pour sa .. ou des chose du genre ... et pour repondre a carine b je trouve le gel fly cover super facil a appliqué j'en ai mis une trés fine couche pour ne pas avoir un ongle épais avec tout les gel que l'on applique .. franchement ses gel sont super j'utilise le base et le construction et j'adore ... merci pour vos reponse les filles sa me fait plez si y'a des chose a redire pour que je m'améliore n'hésitez pas tout conseil et bon a prendre !! bisousssssss

Retour