probleme avec ma french

steph68

Nouveau Membre
hello les filles,

je viens vous demander de l'aide.
je n'arrive toujours pas a faire un sourire parfait et distinct.
j'utilise pourtant les produits de profinails qui je pense sont bons.

j'ai lu et relu des pas à pas et je respecte l'ordre des gels, pouvez vous m'aidez svp

merci d'avance

Re : probleme avec ma french

moi j'ai réussi à faire un sourire net en passant un coup de clear après avoir catalisé mon gel adérence et ça va beaucoup mieux pour faire la french et ma pose tiens aussi bien essaie une fois.

moi j'ai réussi à faire un sourire net en passant un coup de clear après avoir catalisé mon gel adérence et ça va beaucoup mieux pour faire la french et ma pose tiens aussi bien essaie une fois.

merci adeline, je vais essayé, j'ai deja essayé de passé une fine couche de gel de construction apres la bese et avant la french, mais bon c pas beaucoup mieux selon moi, je n'arrive pas a un résultat parfais

merci les filles

tu catalyses assez? sinon as tu essayé de dessiner ta french au pinceau? ESSAIE peut etre que ca ira

oui j'ai essayé au pinceau mais je n'y arrive pas trop bien et il n'y a pas trop de différence. j'ai pourtant déja essayé 2 gels différents

et avant je mets du gel d'adhérence.

après avoir catalisé ton gel d'adhérence passe un coup de clearner et après fait tout de suite ta french.

Retour