probleme avec ma lampe UV

ludi1310

Ludivine vie sa nouvelle
coucou les filles
après une intensive recherche je n'ai pas résolu mon soucis
je vous explique

j'ai enfin réussi a trouver une ampoule compatible avec ma lampe je la place correctement elle ne s'allume elle clignote un ti peut et j'avoue faut vraiment bien regarder pour le voir bref j'attends j'attends et re j'attends toujours pas allumer alors j'inverse et re j'attend et re s'allume pas j'ai tester les quatre endroit et sa marche pas je desespere la je tien plus c'est pas marrant de travailler avec seulement 3 ampoule qui en plus vont bientot lacher

sa m'embete d'en racheter une car acheter seulement en novembre et je m'en sert pas tout les jour non plus

:8-confused::8-confused::8-confused::8-confused:

je sais plus quoi faire c'est un sos que je vous lance

Re : probleme avec ma lampe UV

bah je sais pas comment cela aurait pu arriver
j'en ai pris soin et ele me fait sa depuis que mon ampoule a grillé

Bonjour; pour moi si tu a essayée cette ampoule sur les 3 autres emplacements et qu' elle ne marche pas c' est un problème qui vient d'elle.
As-tu essayé une ampoule qui marche au même emplacement pour voir si ça marche!

disons que les ampoule d'origine du mois celle que j'ai encore fonctionne mais les autre non et 5 ampoule qui fonctionne pas si sa vien de tout les ampoule j'ai vraiment pas de chance dans ce cas

essaye de sortir ton fusible , regarde si bon état si il est ok remet le et sert bien la visse.ça M' EST déjà ARRIVée MAIS LES QUATRES AMPOULES NE MARCHAIENT PLUS ET PAS SEULEMENT UNE SEULE!!!
les ampoules qui marche est-ce qu'elle marchent là ou l' autre ne marche pas?

essaye de sortir ton fusible , regarde si bon état si il est ok remet le et sert bien la visse.ça M' EST déjà ARRIVée MAIS LES QUATRES AMPOULES NE MARCHAIENT PLUS ET PAS SEULEMENT UNE SEULE!!!
les ampoules qui marche est-ce qu'elle marchent là ou l' autre ne marche pas?

oui les ampoule fonctionne quand je les change de place

je vais regarder le fusible je verrais bien :(

bon verdict en faite vous aviez raison sa viens de l'ampoule elle est morte et ma lampe fonctionne très bien je suis deg de deg

Retour