probleme avec ma pause

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nas
  • Date de début Date de début

nas

Membre récent
AU SECOURS !!!!

Les filles je viens de faire une pause en gel uv sur capsules french et j'ai oublié de mettre le gel de base et le pré nail prep pensez vous que ca va quand meme tenir ou pas je suis inquiete pas envie de perdre une cliente!!
Ou avais je la tete lol

Re : probleme avec ma pause

hello,

pour info je n'utilise pas de solution de préparation chez une de mes patronnes et je n'ai aucun décollement après 4 semaines... par contre je sais pas pour le gel de base...

ah oui ca me rassure un peu deja,oulalaaaaaaaa j'avais la tete ds les nuages cet aprém!!merci encore et si jamais tu sais pour le gel de base tiens moi au courant merci

si ca peu te rassuré moi j'ai déjà oublié de mettre le primer sur ma tante et la pose a tenu voili!!!!!
bise

moi nn plu jutilise pas de nail prep et sa tient par contre le gel de base c assez important je crois!
jpence ke c ce gel la ki permet au gel constructeur de tenir sur longle .
mé jdi ptet une bétise hein lol atend dautre avis

bisous

desoler mais normalement taposes ne va pas tenir on et pas obliger de mettre du nail prep (sur moi je suis obliger car mes ongles sont trop gras) mais le gel de base est indispensable

Oui, gel de base indispensable, mais si ça peut te rassurrer ça m'est arriver une fois d'oublier complètement su r une de mes collègues, ça fait 15 jours et pas de décollement... OUF!
Je te souhaite la même chose.

Retour