probleme avec ma pose chablon

truffete

Super experte
salut
j'ai fait ma premiere pose au chablon et des le lendemain j'ai 2 ongles qui se casse au niveau du sourire de la french sur les coté je vous dit mon protocole mais j'aimerais avoir vos avis

preparation
"limage, pousse peau, desinfecte"
pose les chablons
primer
gel builder french
gel mask
catalyse
cleaner
limage
gel transparent
catalyse
gel finition
catalys

Re : probleme avec ma pose chablon

je suis pas experte mais moi, je prepare l'ongle, je pose le chablon, je me le primer, la base (aktive4nails) , je catalise, je fait la french, je catalise, ensuite je met la construction, je catalise, je lime et puis la finition, et sur toutes mes cliente ca tiens, jusqu'a present pas eu de souciq

oui peut etre alors j'ai pris des chablons réutilisables et vu que j'ai les ongles court il est possible que ça vienne de ça je n'y avais pas pensé

il faudrait peut etre rallongé un peu ta plaque avant avec construction et mask puis faire ta french après ! il y a un super pas a pas a ce sujet d'ailleurs je te donnerais le lien si j'arrive a le retrouver..

Ca m ait aussi arrivé sur ma belle mere, je lui ai fais une pose chablon car elle avait les ongles Ultra rongé, l ongle se cassait au niveau de la french ! Car tout simplement il n y avait pas assez de matiere !

comme promis voici le lien pour un rallongement de plaque sur ongle rongé mais effectivement le probleme vient peut etre du fait qu'il manque du gel de construction ou peut etre faut-il accentué ton bombé

bon courage ! :unhappy:

comme promis voici le lien pour un rallongement de plaque sur ongle rongé mais effectivement le probleme vient peut etre du fait qu'il manque du gel de construction ou peut etre faut-il accentué ton bombé

bon courage ! :unhappy:
tu a oublie de mettre le lien miss

merci pour tous vos conseils je vais re tester en mettant plus de gels au niveau de la french et de la construction je vous dirai si c'est bon
merci encore:+1:

Retour