probleme avec ma pose

luru12

Nouveau Membre
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma pose, enfin 2 jour après ma pose les capsules et le gel saute en même temps mais se qui est bizarre c'est que sa ne le fait pas a tout les doigts.
Je ne comprend pas,
merci de vos réponses.

Mon protocole :
je désinfecte le matériels
désinfecte mes mains
pousse les cuticules
limer avec une lime 240 ou 180
dépoussiérer avec brosse à ongles
pose capsules ( colle Peggy sages)
cleaner
primer

gel de base en très fine couche
gel french
gel mask
gel construction

mise en forme
gel de finition
huile a cuticules

Tu utilises du nail prep?

tu ne limes pas la demarcation des capsules?

tu degraisses a chaque fois?

Es-tu sur d'avoir besoin de primer dans ta marque? tu dois certainement deborder sur les peaux pour que ca se decolle comme ca...

Mon protocole :
je désinfecte le matériels
désinfecte mes mains
pousse les cuticules
limer avec une lime 240 ou 180
dépoussiérer avec brosse à ongles
pose capsules ( colle Peggy sages)
cleaner
primer

gel de base en très fine couche
gel french
gel mask
gel construction

mise en forme
gel de finition
huile a cuticules
hello,
perso, je dégraissecleanser/déshydratant après le travail des cuticules pour que la capsule adhère bien et pour que la zone sous capsule soit désinfecté. sinon, après c'est ok, jusqu'au primer qu'il ne faut mettre que sur la partie naturel de l'ongle, pas la capsule (je dis ça o cas ou...)
après, ok, bien ourler les bords à chaque étape...
est ce que tu as mis assé de matière lors de ta construction? couche trop fine peut être?, pas assé de renfort sur la zone de stress?

Tu utilises du nail prep?
non utilise pas de neil prep

tu ne limes pas la demarcation des capsules? si je lime la démarcation j'ai oublier de le marquer

tu degraisses a chaque fois? oui

Es-tu sur d'avoir besoin de primer dans ta marque? tu dois certainement deborder sur les peaux pour que ca se decolle comme ca...
ben je pense pas je mes au moins 1mm des cuticules

hello,
perso, je dégraissecleanser/déshydratant après le travail des cuticules pour que la capsule adhère bien et pour que la zone sous capsule soit désinfecté. sinon, après c'est ok, jusqu'au primer qu'il ne faut mettre que sur la partie naturel de l'ongle, pas la capsule (je dis ça o cas ou...)
après, ok, bien ourler les bords à chaque étape...
est ce que tu as mis assé de matière lors de ta construction? couche trop fine peut être?, pas assé de renfort sur la zone de stress?

Oui j'ai mis le primer au ongles naturel pas sur les capsules .
Les bord je le fais.
et de la matière je pense d'en mettre assez

ca se decolle comment? aux cuti? ca casse au niveau de la capsule? manque de matiere surement comme dit beauty bar.

Mets nous une photo nette de ce qu'il te reste

moi par contre je n utilise plus la colle peggy sage car j avais pas mal d ongles décollé dans les jours qui suivaient la pose.. a voir

Peut etre pas assez de colle, capsule pas bien colle?
J`ai une fillea qui je peux faire tous cet que je veux, cq n`est tien pas. Elle les porte 2 semaines ces ongles et apres ca soute.

Retour