probleme avec ma pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marie.68
  • Date de début Date de début
M

marie.68

Guest
bonjour,

hier après-midi,j'etais chez ma formatrice et ma fais une pose simple avec french.j'ai souffert elle me fesais très mal et pourtant j'ai jamais eu mal.ce matin j'ai remarquer sur mes ongles des taches que je n'avais eu ,meme pas chez feeling qui m'avais fais plusieurs pose,jamais de probleme.je vous mes des photos,j'espere que vous verais ce que je voie.pouvez vous me dire ce que ca peut etre,ca me fais quand meme un peut peur.merci

Pièces jointes

• Photo 024.jpg
    Photo 024.jpg
    52 KB · Affichages: 173
  • Photo 025.jpg
    Photo 025.jpg
    42.3 KB · Affichages: 232
  • Photo 026.jpg
    Photo 026.jpg
    44.7 KB · Affichages: 235
Re : probleme avec ma pose

non,on voit pas grand chose,on dirait juste qu'il y a beaucoup de bulle,je me trompe??

ha si au niveau sourire il y a qq chose ... elle t'a mis une capsule ?
ptet qu'elle a trop limé ton ongle naturel ? j'ai déjà eu ça (mais pas de tâches) et ça m'a fait mal pendant qq jours ...

si c'est des capsules, elle a trop limé et elle a limé ton ongle naturel et donc l'a mis à fleur de peau d'où le fait que ça t'as fait mal et brulé dans la lampe, je me le suis déjà fait et effectivement ça fait très mal

ha si au niveau sourire il y a qq chose ... elle t'a mis une capsule ?
ptet qu'elle a trop limé ton ongle naturel ? j'ai déjà eu ça (mais pas de tâches) et ça m'a fait mal pendant qq jours ...

oui elle ma posé des capsules et j'ai eu très mal quand elle ma limer la demarcation et parln pas du gels c'etais pareille

mon avis à moi :

c'est qu'elle t'a limé l'ongle naturel alors et c'est de ça que tu as mal

pourtant les tâches me font penser à un limage de démarcation pas net et du coup qd on pose le gel dessus ben ça fait cet effet là ...

c'est une formatrice tu dis ?

oui ma formatrice,enplus j'ai ete operer il y a 15jours.je pensais que ca venais de ca.que je suis encore fragile et comme je manque de calcuim,mais mon madecin ma dit que je pouvais faire une pose d'ongle

c'est pas simplement ton ongle ? je veux dire par là c'est ton ongle et que t'as base (peau) est plus courte que la partie de la french.....
en regardant à l'envers t'arrives pas à voir si c'est un espace entre ta peau et ton ongle ou si c'est entre l'ongle et le gel ou la caspule ?

tu aurais lui dire que t'avais mal mdr !
ça me rapelle une fois, on me faisait une dépose et elle me limait la peau, je disait rien même si j'avais mal et ça a commencé à pisser le sang, elle m'avait défoncé mdr depuis je suis traumatisée de ça

c'est pas simplement ton ongle ? je veux dire par là c'est ton ongle et que t'as base (peau) est plus courte que la partie de la french.....
en regardant à l'envers t'arrives pas à voir si c'est un espace entre ta peau et ton ongle ou si c'est entre l'ongle et le gel ou la caspule ?

c'est entre l'ongle et le gel

tu aurais lui dire que t'avais mal mdr !
ça me rapelle une fois, on me faisait une dépose et elle me limait la peau, je disait rien même si j'avais mal et ça a commencé à pisser le sang, elle m'avait défoncé mdr depuis je suis traumatisée de ça

je lui avais dit car la douleur etais telement forte,elle attendais un peut et apres elle continuais.elle avais meme du mal a coller la capsule.elle a beaucoup changer depuis que l'avais plus vue il y a 1an

Retour