probleme avec mes extensions 3 mois apres...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion creamy
  • Date de début Date de début
Re : probleme avec mes extensions 3 mois apres...

coucou pour les noeud en racine c'est normal il faut que tu ailles faire l'entretien en faite ce sont tes cheveux mort qui devait tomber normalement si tu n'aurais pas d'extensions et la ils restent coller il suffit de faire un entretien chez la personne qui te les a poser...par contre pour les cheveux qui passe des fesses aux epaules ca ma pas l'air normal du tout c'est peut etre une mauvaise qualité de cheveux...

ha bon qui a dépose remy hair comme marque c est ridicule !!!! le grade de la qualité ne dois pas devenir un nom !!! au risque de
ben écoute le grossiste il s en fou un peu tant qu il vends !!!! mais je t assure que l oreal n est pas très bien pour les extension lis les composant tu verras ;-)

titlola le site EPC est devenu remy hair il me semblait que tu le savais..:)

donc sa se peut ke je les fragilisé a force de les liser et de les brosser et que cé pour sa que sa a retricie ???

pour lentretien chez le coiffeur je suis pas sur que le mien le fais...
deja quand je vais refaire mes meche blonde je me prends des reflexion car ils aiment pas coiffer sur des extensions....

donc sa se peut ke je les fragilisé a force de les liser et de les brosser et que cé pour sa que sa a retricie ???

pour lentretien chez le coiffeur je suis pas sur que le mien le fais...
deja quand je vais refaire mes meche blonde je me prends des reflexion car ils aiment pas coiffer sur des extensions...
.

Viii surtout si tu as des extension fort blonde ou que tu es une manique des plaques

Non l entretient doit se faire par la personne qui t a posée les extensions elle t a pas expliquée?

Bah tu lui dis que si il est pas content dorénavant tu iras voir ailleurs hein

non la fille qui me les a poser ma pas dit que il fallai aller faire un entretien chez le coiffeur.....

et ce fameux entretien chez le coiffeur sa s'apelle comment ?? je di quoi a mon coiffeur ? LOL

et ce fameux entretien chez le coiffeur sa s'apelle comment ?? je di quoi a mon coiffeur ? LOL

Ba ca se dit "la fille qui m a posé mes extensions a profité de moi, elle a pris mon argent et m a plantée la avec mes cheveux... Vous avez le numéros d une personne qui pose des extensions afin de me faire mon entretien mensuel?"

Si non le mieux c est que tu rappelles la fille qui t les a posées pour te faire l entretien

je suis surprise de me rendre compte que beaucoup propose la pose sans entretien après !!je comprends pas perso

Moi non plus, pourtant l entretien+la depose fait tout de même partie de la continuité de la pose

bin la fille qui me les a poser me dit kil ny a aucns entretien a faire.... pfffff
de plus je lui ai expliquer que jetai pas contente car maintenant les meche m'arivent au épaules.. elle ma dit que cé normale a force de les brosser et de les lisser sa retrecie car sa fais perdre beaucoup de cheveux....
bref elle na pas lair dy connaitre grand chose j'ai donc racrocher

jai trouver une fille pret de chez moi qui fais les pose également, elle me dit comme vous que sa naurais pas du retrecir... elle me garanti que les sienne ne retrécirons pas et si c le cas elle me rembourse... deplus elle fais l'entretien et la depose, jai tout de suite senti qu'elle avais plus d'expérience

donc voila la semaine prochaine je vais enlever les mienne et je men referai poser debut septembre

c qd même bizarre l histoire du rétrécissement moi je suis une acharnée de mes cheveux je les brosses bien 20x par jour brush 1 fois la semaine mais pas de plaque !!! j ai jamais eu mes cheveux qui ont rétrécie!! que du contraire il poussent qd je vois les photo avant et après ils sont plus longs !!!
je pense pas que le fait de les brosser soit la solution !!! je reste perplexe qd même .....
Je suis désolé mais une coiffeuse qui dis hoo non pas besoin d entretien c est une mauvaise coiffeuse elle a surement apprit sur YouTube !!!! vive le travail de pro pffff

mets nous une photo avant de les enlever !

oui je pense pas que cette fille ai suivi de vrai formation.....

oui je vous mettrai une photos apres ;)

voici donc une foto de mes cheveux...
comme vous le verez sa a bien retécie ils m'arrivais aux fesses au début

URL]

est ce que sa se peu que sa a fais sa a force de les lisser ?? car jen perd beaucoup ....

Retour