Probleme avec mes gels :(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ludybebi
  • Date de début Date de début

ludybebi

Membre récent
Coucou

Voila hier soir j'ai fait une pose chablons simple, french + construction clear.... Et voila mes soucis:

J'utilise les gels Flynails, je n'ai jamais eu a les utiliser avant sur quelqu'un d'autre et je faisais des tests sur moi la plupart du temps... et la.. la cata.. je fais ma french, tres bien, je mets sous la lampe, je sors le doigt.. et la... tout a bougé, a coulé, s'est étalé.... J'essaies sur la plaque bien cleanée.. idem..

Construction, je cree mon bombé, je lisse tout, pas de cuvette, je mets sous la lampe (toujours allumée en continu) et la... le bombé et tombé sur les cotés, tout a reprendre a la ponceuse.... Je ne comprends pas, jai fait un doigt apres l'autre, justement parce que je teste de nouveaux gels en ce moment.. et la... je suis un peu dépitée.. Je suis sur Paris et on ne peux pas dire qu'on croule sous la chaleur... Help les filles.. quelqu'un a deja eu ce probleme???

des bises... Ludy

Re : Help les filles, gros probleme avec mes gels :(

mes ton pot au frigo ou achete un gel moin liquide moi je prend le monophase thick vicious de NDED

tu a un lien pour ton gel car moi aussi je vais avoir une cliente bientot avec une pose au chablon. par contre ca sera ma premiere fois le prix d'une pose chablon vous la connaiser ?

c'est a toi de faire ton prix par rapport a la concurence a tes produits...

Salut
pour la french je sais pas j'utilise un gel épais
pour ta construction peut être que tu as mis trop de gel ? ou alors ta lampe ne fonctionne plus très bien ?
ou sinon c'est la chaleur ça liquéfie les gel ^^

coucou merci d'avoir répondu.. alors le gel de flynails n'est pas ultra liquide, et niveau quantité j'en ai mis la meme que d'habitude avec mon gel NED (le visqueux en effet)... quand a la lampe, elle fonctionne tres bien....

Les mettre au frigo pourquoi pas, mais je fais du domicile... alors a part tirer mon frigo sur roulettes je sais pas trop :D

J'ai du mal a comprendre, pourtant quand je faiais des tests sur moi il y a quelques moi tout se passait bien :((

peut être que ta cliente a legerement bougé sa main dans la lampe, des fois il suffit de pas grand chose

je pense que tu dois catalyser la french 30 seconde pour qu'elle se fige avant de la catalyser totalement perso c comme ça que je fait et ma french ne coule pas attend l'avis d'autres biz

Merci les filles... Manu, c'est deja la technique que j'utilise.. J'ai testé avec une autre lampe aujourd'hui.. meme soucis, avec mes gel NED, pas de soucis... je crois que c'est les gels le probleme.... :(

Bonsoir Ludybebi,

J'utilise également les gels flynails et je ne rencontre pas ce soucis au contraire je les adore sauf la french que j'avais commandé dans le kit qui était trop laiteuse, trop clair et qui ne s'égalisait pas bien. J'ai recommandé recemment la french avec le pot gris et la nickel. Côté contruction, elle ne n'affesse pas non plus. J'utilise également la lampe UV de flynails.
Concernant tes pots de gel, même si tu fais du domicile, ce que tu peux faire c'est les mettre au frais juste avant de partir à ton 1er rdv et après les mettre dans un sac isotherme voir avec 1 pain de glace.
Aller courage!

Merci Angela!! Et bien je me doute qu'il a du se passer quelque chose, car je me suis servi de ces gel avant de commencer ma formation et je n'ai pas eu ce soucis..... Anyways, je ne vais pas me laisser abattre ;) et je vais garder ceux la pour le nail art ou les objets 3D :)

Merci les filles... Manu, c'est deja la technique que j'utilise.. J'ai testé avec une autre lampe aujourd'hui.. meme soucis, avec mes gel NED, pas de soucis... je crois que c'est les gels le probleme.... :(

toujours la meme cliente ? moi je ne vois qu une chose ta cliente ne met pas ses doights bien a plat........... arff faut les surveiller moi j ai et une elle laissé ses doights en l air dans la lampe :Dancing_unhappy:je vous jure des fois !!!

Non non pas la meme cliente, sur elle j'ai rattrapé le tout a la ponceuse.. super pro quoi... le test je l'ai fait sur moi hier .. et promis j'ai bien posé ma main :D

Re : Probleme avec mes gels :(

Tu as essayé de de demander à l'équipe de Flynails? Si tu ne l'as pas fait vois avec elles car elles auront peut être eu le cas et auront donc une réponse à t'apporter voir une solution

Retour