probleme avec mes poses chablon

celineke

heureuse maman de alexandre né le 15 mars 2012
salut les cocottes du fofo!

j'ai un petite question, en fait qd je fais une french au chablon, je prolonge tjs d'abord la plaque de l'ongle avec un builder transpa, puis qd tt est catalyser j'enleve le chablon mmais le probleme est que on voit la ligne de l'ongle naturel, et donc je dois cacher ca avec du mask mais ca donne pas un super beau resultat....auriez vous d'autre techniques???
merci les filles

Re : probleme avec mes poses chablon

soit tu mets du mask soit tu fait une french large, le mask mets le en degradé pour que sa fasse plus naturelle

Merci Sophie,car en fait j'en ai fait une la semaine passée, et pour qu'on ne voit plus la demarcation, j'ai donc mis du mask NED mais en 2 couches assez épaisse, et ca donnai pas super top.....et si je faisais une frech plus large c'etait pas joli car elle avait une tres petite plaque!!!merci pour ton aide, je pense aussi que la couleur du mask fait bcp et celle que j'ai est assez rose foncé...merci en tt cas!! :)

Oui il faut mettre du mask pour cacher l'ongle :)
Si non effectivement faire la french plus large. Ya pas d'autres techniques a ma connaissance mais en fait faut bien choisir les produits d'un produit a l'autre le mask est plus beau :))

j'utilise les produits ned aussi tu fait le sourire en revers avec le mask ?

j'utilise les produits ned aussi tu fait le sourire en revers avec le mask ?
Non Sophie,moi ce que j'ai fait c'est appliquer le gel mask sur tout l'ongle y compris mon extension en gel faite au chablon...
Mais en fait j'ai du le mettre en 2 bonnes couches et c'etait pas si beau...
Mais que veux tu dire pas le sourire a l'envers avec le mask???laisser un "vide" en sourire juste pour mettre le blanc???merci ma belle

tu peux aussi faire une décoration pour cacher la limite du bord libre de l'ongle naturel ;)

dsl mais c est pas la bonne solution , je trouve nul de faire ca c est pas un boulot correct d une prothesiste !c est pas digne du tt !!!

tu as tourné ton gel avec un cure dent ? Mais delicatement pour ne pas faire de bull les piments sont peu etre dans le fond
je viens de me remettre au gel apres 2ans 1/2 et ca ne me fait pas ca !

dsl mais c est pas la bonne solution , je trouve nul de faire ca c est pas un boulot correct d une prothesiste !c est pas digne du tt !!!

tu as tourné ton gel avec un cure dent ? Mais delicatement pour ne pas faire de bull les piments sont peu etre dans le fond
je viens de me remettre au gel apres 2ans 1/2 et ca ne me fait pas ca !

Merci pour ton conseil, je pense que c'est la couleur de mon mask qui etait juste pas top, je suis allée hier en chercher 2 nouveaux, je vais les essayers et je verrais bien...je ne vois pas vraiment d'autres solutions a mon probleme....

voila les filles on tout dit encor un conseil quand tu appilque ton gel ne met surtout pas de gros paquet !!! sa sert a rien apart de fair un ongle horribement faux !! tout le monde sait que c'est pas du naturel mais le but et quand meme de si raprocher le plus ! donc met des couche fine quitt a en mettre plusieur et puis comme elle l'on di degrade bien ton gel biz

voila les filles on tout dit encor un conseil quand tu appilque ton gel ne met surtout pas de gros paquet !!! sa sert a rien apart de fair un ongle horribement faux !! tout le monde sait que c'est pas du naturel mais le but et quand meme de si raprocher le plus ! donc met des couche fine quitt a en mettre plusieur et puis comme elle l'on di degrade bien ton gel biz

Merci miss!!!
oui j'ai essayer de faire mon max pour pas faire de "paquets" et que ca camouffle qd meme, donc j'ai du le mettre en 2 voir 3 couches!!!
la prochaine fois, comme tu me le dis j'essayerai de le mettre plus en dégradé...ca attenuera un peu l'effet "faux" que le mask peut parfois donner....merci pour tes precieux conseils!

comment tu fais pour dégrader ?

sofouzz donc une french en reverse cest de faire d'abord la plaque est apres la french cest ça si jai bien compris?

c'est comme sur la video que j'ai mis avant, pour degrader il faut metre plus de gel vers le bord libre tu peux l'étirer avec le spot vers le bord libre

Retour