probleme avec mes vrai ongles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ydolem
  • Date de début Date de début

ydolem

Membre récent
bonjour !!!

Voila j'ai un souci avec mes ongles, j'ai fait une pose en gel il y a un peu plus d'un mois maintenant presque même deux mois, et mes ongles sont toujours mou alors que j'ai mis du vernis durcissant et j'ai trois ongles dont les deux auriculaires et l'annulaire qui se décolle un peu et il y a un auriculaire a une bosse dessus donc je voulais savoir si c'est a cause de ma pose ou c'est peut être un champignon sachant qu'ils sont comme les autres (pas jauni ni rien) et vu qu'il se décolle est ce que je peux refaire une pose par dessus ou vaut mieux pas ? merci d'avance pour vos réponse :D

Re : probleme avec mes vrai ongles

2 mois pour un gainage, c'est enorme

tu aurais du faire ton remplissage bien avant, et il ne faut jamais mettre de durcisseur sur du gel, ca provoque des decollement

ah dsl j'avais mal lu, tu n'as plus de gel sur tes ongles, c'est le fait que tu dise qui se decolle qui me faisait penser ca

qu'entend tu par il se decolle?

as tu essayé de prendre de la levure de biere?

essai de mettre une photo de ton doigt qui a une bosse, car sans voir c'est difficile de dire si c'est une mycose

oui je n'ai plus de gel ni capsule. mon ongle se décolle de la peau de dessous comme s'il y avait de l'air dessous. oui du coup je prend des gélules de levure de bière mais bon pour l'instant rien . je prend une photo des ongles qui se décolle et de la bosse et je la met

Tu te les etait poser seule?

si tes ongles se decolle d'en dessous ca peut etre une mycose, il jaunisse un peu ou c'est tout blanc?

est ce qu'il avait été bcp poncé lors de la dépose? ca expliquerais qu'il reste mou, la levure fera pousser tes ongles plus vite, afin qu'un nouvel ongle sain le remplace petit a petit, il ne fera rien sur la partie abimé

oui c'est moi qui me les ai pose mais je n'ai pas beaucoup limé parce que justement j'avais lu qu'il ne fallait pas trop lime pour éviter d'avoir mal. Non je n'ai pas les ongles qui jaunissent. Mais ça ne c'est pas fait de suite après avoir enlevé le gel et capsule c'est ça que je ne comprend pas en plus je ne me suis pas cogne rien je mettrai les photos. oui oui je prend des gélules de levure de bière.

je pense que tu as du trop limer sans t'en rendre compte, moi ca me l'avais fait au debut sur un ongle, je pensais pourtant avoir fait attention, mais il se décollait petit a petit et devenais blanc, il etait trop fin

on pourra plus t'en dire avec la photo

Voila j'ai enfin mis les photos bon on ne voit pas trop mais bon j'espère que vous allez pouvoir quand même me dire !!!!

ce n'est pas une mycose, tu a juste trop limer ton ongle, tu voit la difference au niveau de la couleur, si il se decolle 'est donc parce qu'il est trop fin, rien de grave faut juste etre patiente et attendre qu'il repousse ;)

tu peux poser dessus mais fait gaffe au limage

euh non je n'ai pas arrache alors j'ai coupe la longueur des ongles et après j'ai lime la capsule et le gel un peu au dessus et après j'ai lu que pour enlever les capsule et le gel il fallait imbiber un coton de dissolvant avec acétone et mettre dans du papier allu bon ca n'a pas trop marcher parce que ça n'a pas tout enlever mais bon j'ai réussit en enlever un maximum et après j'ai laisser le reste voila après si vous avez une meilleur technique je suis prenant :) mais en tout cas merci beaucoup de m'avoir répondu ça me rassure que ce ne sois pas une mycose :) bon alors j'ai des progrès a faire sur le limage :) merci beaucoup les filles et je suis prenant pour un technique d'enlever le reste de capsule et de gel ;)

C'est la resine qu'on fait dissoudre a l'acetone, pas les gels classique!

tu peux essayer le tip blender, mais ca viendra avec le temps, au debut tu limera trop apres tu saura quand t'arreter t'inquiete, je crois qu'on est tte passé par la

Bonsoir,
Pour redurcir les ongles naturels après pose de faux ongles j'ai un petit traitement de surface très efficace :
Poser du calcium en gel sur les ongles naturels (moi j'utilise celui de Peggy Sage) le laisser 3 jours, le retirer au dissolvant le soir du 3ème jour et masser en petit mouvement circulaire toute la surface de l'ongle et du contour avec de l'huile d'Argan. Laisser s'imprégner toute la nuit et remettre du calcium le lendemain matin (après avoir dégraissé l'ongle bien sur). Répéter ce traitement jusqu'à obtention du résultat souhaité.
J'ai obtenu d'excellents résultats en environ 3 semaines avec mes clientes.

Retour