probleme avec mon gel de finition

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rachela
  • Date de début Date de début

rachela

Nouveau Membre
je viens vers vous car j ai un soucis avec mon gel de finition, le soucis est que quand je le degraisse le cleaner me retire du gel, ca fait un peu comme des trous.
ma lampe est quasi neuve, j ai essayer de l epaissir, de le laisser catalyser plus lontemps mais rien n y fait.. je desespere ca foire ma pose.

Si quelqu un a deja rencontre ce probleme je suis preneuse de conseil sinon je vais fevoir investir dans un gel qui ne se degraisse pas et ca m embete car mon pot est au 3/4 plein. merci

Re : probleme avec mon gel de finition

Tu laisses combien de minutes dans la lampe? Quelle marque?

mon gel de finition c est celui que j ai eu chez flynails dans un kit je laisse catalyser 4 min je suis monte jusqu a 10 min et je laisse refroidir avant de passer le cleaner mais rien n y fait

c est ce que j ai fais mais au vu des resultat je l ai fait en couche plus epaisse et rien n y fait quand je passe le cleaner ca me retire des parties du gel de finition et donc fais des trou dans la derniere couche je ne sais plus trop quoi faire

Malheureusement j utilise les gel axxium o.p.i et j'ai aussi des problème avec ma finition,que faire???

me sens moins seul d un coup lol si jamais tu trouve une solution je veux bien que tu me fasse signe je suis un peu perdue la seule solution que j ai trouve c est d acheter une gel qui ne se degraisse pas mais je ne sais pas ou l acheter..

Vous êtes sûr de vos lampes? Est-ce que les autres couches catalyse bien?

Pour ma lampe, je l ai acheter en mai et elle n a servi qu une dixiane de fois donc je ne pense pas que le soucis vienne de la et je n ai pas de soucis avec mes autres couche enfin je vais verifier qd meme mais je n ai rien remarqué...

Cela veut rien dire... J'ai acheté les miennes en mars et mes lampes sont foutues...Essayes de voir avec les autres couches~

idem avec le gel de finition professionails le dernier, qu'il ne faudrait pas dégraisser selon la vendeuse "diamond" je crois, je ne pense pas que ce soit ma lampe car j'utilise aussi celui de cesar secret qui seche totalement et pas de soucis, mystère...

ça arrive, mettez une fine couche de finition laissez +/- 30 sec sous la lampe et repasser une seconde couche, laisser catalyser 4 min
ça ne fait plus de trous

ça arrive, mettez une fine couche de finition laissez +/- 30 sec sous la lampe et repasser une seconde couche, laisser catalyser 4 min
ça ne fait plus de trous

Apparemment c'est après la catalysation que ça crée des trous

coucou
j ai eu le meme probleme c est la chaleur pour moi car meme dans mon pot sa m a fait une plaque dure , je le mets au frigo un peu, je laisse surtout a l ombre pour aller mieux
pour moi le probleme vient de la

j'ai eu le même soucis un gel de finition de chez profi-nail ... du coup je passe 1 couche fine, je catalyse 2 min et j'en remets une couche fine que je catalyse 4 min, depuis plus de soucis ...

mais c'est vrai que la première fois que ça arrive on se pose des questions quand même

Apparemment c'est après la catalysation que ça crée des trous
oui pinko je sais, mais si elle fait que une couche, si elle fait en deux la deuxième catalisation n'aura pas de trous

coucou
j ai eu le meme probleme c est la chaleur pour moi car meme dans mon pot sa m a fait une plaque dure , je le mets au frigo un peu, je laisse surtout a l ombre pour aller mieux
pour moi le probleme vient de la

Attention, ça c'est que tu as eu de la lumière/soleil dessus et qu'il a catalysé. ne pas oubliez qu'il s'agit de gel et qu'il catalyse à la lumière du soleil même s'il sont généralement dans des flacons noirs, ils faut les tenir à l'abri de la lumière sous peine de se retrouver avec un flacon "tout dur"

j'ai eu le même soucis un gel de finition de chez profi-nail ... du coup je passe 1 couche fine, je catalyse 2 min et j'en remets une couche fine que je catalyse 4 min, depuis plus de soucis ...

mais c'est vrai que la première fois que ça arrive on se pose des questions quand même
eh bien voilà comme je disais, mais pas la peine de le laisser les 2 minutes la première couche, 30 sec sont suffisantset on remet la 2ème, sinon tu perds du temps (si tu est avec une cliente, il faut en gagner :wub2:)

merci pour ce poste j'avais le meme problème
j'av ais mis mes gel au frigo mais comme ça j'appliquerais en deux couches !!
merci les filles :3-blink:

merci xanails pour tes conseils, c'est vrai que toutes les astuces pour gagner du temps sont les bienvenues car ce n'est pas facile quand on débute :)

Retour