probleme avec mon gel qui se decolle apres trois jours de pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maeva04
  • Date de début Date de début
Pour le protocole, je te met le mien, dans lequel je ne pense pas faire d'erreur :

Désinfecter tes mains et celle de ton modèle (gel hydroalcolique)
Pousser les cuti (avec un baton de buis°
Passer un coup de bloc
Dépoussierer
Dégraisser (j'utilise du dissolvant sans acétone, je n'achete plus de cleaner)
Coller ta capsule, la couper a la longueur, la limer en \ / (pour limiter les pates de canard à la fin), limer la démarcation (mettre du tip blender si besoin et placer ta lime sur la tranche), c'est la que tu donne la forme a la pose, rond, carré, ovale etc...
Dépoussierer
Mettre du nail prep (celui de la marque de ton gel de base, c'est mieux)
Mettre le primer (attention, si il est acide, ne pas en mettre sur la capsule, et idem que pour le nail prep)
Mettre une couche de gel de base (moi j'utilise : nded, nails.de et Moyra)
Poser ton masque en Reverse
Poser ta french (j'utilise les gels de couleurs MSE Ouest)
Poser ton gel de construction en couche epaisse et faire le bombé (pour moi, nded, nails.de ou Moyra)
Limer les // pour donner la forme et le bombé
Limer avec un bloc pour affiner le grain
Poser un gel de finition qui se degraisse ou un sealer (pour ma part j'utilise des sealer soit le Glaze n'go de nsi ou le quick finich de nails.de, je n'ai jamais trouvé de gel de finition brillant comme j'aime)

ok merci je vais essayer de la facon que tu fait merci pour les conseille est pour ton gel de finition tu as pensser au gel gloss jamais essayer pour ma part sinon moi j utilise du sealantde chez LCLcest epais sa se travaille pas et sa brille enfin moi sa me convient

tas une marque a me conseiller ongles de brezhz

Les marques que moi j'ai testé en gel de construction :

Ocibel = j'aime pas la texture, c'etait dans mon kit de base
http://www.ocibel.com/gels-uv/gels-uv-monophase/gel-uv-monophase-sweety.html
Par contre site serieux

Nded, les gels de la gamme Vylet Studio = Bonne tenue mais pas assez eapis pour moi
http://www.nded.fr/gel-uv-et-gel-couleur/vylet-nails-studio-edition/
La, interlocueteur pas facile à joindre, livraison assez longue et fdp eleves

Studiomax chez Nails.de = j'aime beaucoup, tenue +++ et prix +++
http://www.nails.de/de/UV-Gel/Premium-Edition
Livraison trés rapide

Le gel Ice Blue de Moyra = Trés bien ! trés eapis, se lime a merveille, mais un peu trop cher pour moi qui ne pose que sur modele gratuit pour ma famille ou 15 euros pour les exterieurs. Mais je le recommande car il est vraiement bien.
http://www.moyra-shop.fr/65-premium-ice-blue
L'avantage c'est que Céline est sur le forum pour répondre aux questions.

Voila pour mes tests !

ok merci je vais essayer de la facon que tu fait merci pour les conseille est pour ton gel de finition tu as pensser au gel gloss jamais essayer pour ma part sinon moi j utilise du sealantde chez LCLcest epais sa se travaille pas et sa brille enfin moi sa me convient

Le Glaze n'go c'est the révélation et ca brille !

Tu pourras voir mes poses dans ma galerie, avec tous ces produits (j'ai pas de formation hein, donc pas mal de defaut)

OK SA MARCHE J IRAIS FAIRE UN TOUR ET JE TE DIRAIS SE QUE JEN PENSSE MO I JARRIVE PAS METTRE MES PHOTO JE SUIS NOUVELLE DANS LE FORUM JE GALERE UN PEUT SA FAIT LONTGEMP QUE TU FAIT LES ONGLES

JE CONNAIS COMME MARQUE MAIS JAMAIS COMMANDER VUE LES PETITS PRIX JE ME SUIS DIT QUE VALLER PAS LE COUP DE PRENDRE POUR REGRETTER APRES SI JAURAIS SUE DOMAGE

OK MOI SA FAIT DEPUIS OCTOBRE QUE JAI COMMANCER JAI TOUS LE MATERIEL SAUF LA TABLE ET LA LAMPE DE TABLE PAS TROP EN GEL COMME TOI JE FAIT DEUX OU TROIS POSE ET LA PLUPARD A LA FAMILLE

Il faut s'entrainer ! Y'a que comme ca qu'on s'améliore.

Moi des que j'ai un nouveau modele qui viens de l'exterieur, je stresse ! D'ailleurs ce week end, j'ai une fille du forum qui viens se faire poser des ongles !

Retour