Probleme avec mon gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion syka
  • Date de début Date de début

syka

Membre récent
Salut les filles !!!!
Alors j'ai un petit soucis, j'ai mon gel uv qui s'épaissi et à chaque utilisation je dois enlever une partie du gel càd un dépot assez important dans le pot, résultat un pot de gel que je viens d'acheter est presque vide.
Que dois-je faire ?

Re : Probleme avec mon gel

Salut les filles !!!!
Alors j'ai un petit soucis, j'ai mon gel uv qui s'épaissi et à chaque utilisation je dois enlever une partie du gel càd un dépot assez important dans le pot, résultat un pot de gel que je viens d'acheter est presque vide.
Que dois-je faire ?

Tu le met bien a l'abri de la chaleur lumière du soleil et lampe uv?

oui assez mais faut dire qu'il fait super chaud ces jours ci, je pense que c'est sa mais je ny peux rien.
je suis un peu embété car la je dois en acheté un autre.

oui tu peux le mettre au frigo sinon cela va te couter cher en pot

moi mon est dans une piece tres chaude, mais il durcit pas!!

j'opterai plutot pour la lumiere du soleil : j'ai eu le coup l'autre jour, j'ai laissé mon pot ouvert dans ma chambre sous la fenetre, et le temps d'aller fumer une clope, je gel avait durcit!

en parlant du frigo !!!!!!
je l'ai mis il y a 2h environ, j'ai pensé bien faire.
Il est super épais !!!!! C normal ????

en parlant du frigo !!!!!!
je l'ai mis il y a 2h environ, j'ai pensé bien faire.
Il est super épais !!!!! C normal ????

oui c'est normal.. il te suffit de le sortir 30 min avant de commencer ta pose et il retrouve sa texture

j'opterai plutot pour la lumiere du soleil : j'ai eu le coup l'autre jour, j'ai laissé mon pot ouvert dans ma chambre sous la fenetre, et le temps d'aller fumer une clope, je gel avait durcit!

et tien!! sa t'apprendra a fumer ( je fume aussi mdr)
Un jour j'ai eu le merveilleuse idée de fais ma pose dehors il fesai super beau et je voulais en profiter...

Résultat le temps de fais ma french sur 1 doigt et ma construction rose avais durci sur au moi 3 mm :'(

et tien!! sa t'apprendra a fumer ( je fume aussi mdr)
Un jour j'ai eu le merveilleuse idée de fais ma pose dehors il fesai super beau et je voulais en profiter...

Résultat le temps de fais ma french sur 1 doigt et ma construction rose avais durci sur au moi 3 mm :'(

en meme temps cela economise les neons..lol

a ba oui si tu le met au frigidaire il va s'epaissir
Moi mes gel sont dans une boite de celebre bonbons en fer et tout va bien

Il fait super chaud en ce moment là ou je suis , je vais opter pour le frigo, on verra ce que sa donne

lautre jour jai voulu faire une pose dehors et mon gel secher a vue d'oeil j'ai du le jeter je pense que c'est la brise qui a fait ca donc fait gaffe au courant d'air aussi

sa dépend !!! pas tout le temps
pourquoi ???

Ben la clim çà donne le meme résultat que tu as en résumé voici les choses à te pas faire lorsque l'on bosse avec le pot de gel ouvert:

*** le poser devant la lampe uv allumé

*** une fenetre ouverte pret du pot(courant d'air)

*** bosser dehors(rayon du soleil meme si tu es sous un parasol)

*** la clim c'est parreil

tout ses exemples sont valables pour tout les gels(french,gel permanent,mono,construction,gel de finition,gel base)

bonne soirée :flowers:

Ben la clim çà donne le meme résultat que tu as en résumé voici les choses à te pas faire lorsque l'on bosse avec le pot de gel ouvert:

*** le poser devant la lampe uv allumé

*** une fenetre ouverte pret du pot(courant d'air)

*** bosser dehors(rayon du soleil meme si tu es sous un parasol)

*** la clim c'est parreil

tout ses exemples sont valables pour tout les gels(french,gel permanent,mono,construction,gel de finition,gel base)

bonne soirée :flowers:
merci beaucoup, c'est super gentille, je prends en compte tout tes conseils merci beaucoup.

Retour