probleme avec mon gel

mymiphie

mymiphie
bonjour,a toutes.
j'ai une queston a vous poser
je voudrai savoir comment faire pour ne plus avoir de decollement avec les pose de gel. au bout de 4 ou 5 jours il commence déjà a cloquer.
avant j'utiliseé le gel de base de juliana nails avec le gel de construction juliana nails mais comme ce gel bruler j'ai prit le gel de construction de chez francenail mais il cloque et il coule partout quand je fais le bomber.
quels produit me conseiller vous ??:30-niceeyes:

Hello.
Si tu vois que tes gels sont trop liquide, changes les et prends des textures plus épaisses.

Quel est ton protocole? Les décollements ne viennent pas des gels mais de la manière de les poser.

mon protocole

je depolie la surface de l'ongle avec une lime.
je repousse les cuticules avec un baton de buis.
apres je pose les capsules avec la colle peggy sage et je ponce la demarcation , je met le primer en stylo de peggy sage.
apres je pose une fine couche de gel de base (juliana nails) je catalyse 2 min.
je fais le bord de la franch ( peggy sage)je catalyse 2 min et apres je met le gel de construction( francenails) et je fais le bomber je catalyse 2 min)
apres je ponce pour enlever de l'epaisseur je depoussiere et je met le gel de finition t3 fibergel. je ponce on dessous pour nettoyer et j'applique l huile a cuticule0

N'oublies pas la désinfection de tes mains celles de ton modèle ainsi que ton matériel...
je depolie la surface de l'ongle avec une lime. Non!
je repousse les cuticules avec un baton de buis. Tu fais à l'envers. Il faut d'abord repousser les cuticules, puis matifier l'ongle, pas l'inverse
apres je pose les capsules avec la colle peggy sage et je ponce la demarcation N'oublies pas de matifier également la capsule! , je met le primer en stylo de peggy sage. si c'est un primer acide il faut en mettre uniquement sur l'ongle naturel
je fais le bord de la franch ( peggy sage)je catalyse 2 min et apres je met le gel de construction( francenails) et je fais le bomber je catalyse 2 min) A ce moment il faut dégraisser
apres je ponce pour enlever de l'epaisseur je depoussiere et je met le gel de finition t3 fibergel. je ponce on dessous pour nettoyer Pourquoi en dessous? Normalement dessous ça doit être propre. et j'applique l huile a cuticule0
Tu as des soucis dans ton protocole.
Après il se peut que tu aies des décollements aussi car tu es dans les cutis etc.. Tu aurais une photo de tes poses?

je depolie la surface de l'ongle avec une lime. on repousse d'abord les cuticules et ensuite on lime la surface de l'ongle sinon il risque de rester des petites peaux collées à l'ongle.
je repousse les cuticules avec un baton de buis.
apres je pose les capsules avec la colle peggy sage et je ponce la demarcation , je met le primer en stylo de peggy sage.
pour certaines marques c'est soit gel de base soit primer
je fais le bord de la franch ( peggy sage)je catalyse 2 min et apres je met le gel de construction( francenails) et je fais le bomber je catalyse 2 min)
apres je ponce pour enlever de l'epaisseur je depoussiere et je met le gel de finition t3 fibergel. je ponce on dessous pour nettoyer et j'applique l huile a cuticule0

je t'ai mis mes réponses en rose, je pense que tu utilises trop de marques différentes. Normalement quand tu utilises primer + base il te faut la meme marque. Ensuite inverses le repoussage des cuticules et limage comme je te l'ai noté plus haut.
Et aussi si il reste des parties brillantes lors de la prépa de l'ongle le gel n'adherera pas à ses endroits là, l'ongle doit etre mat.
Pour le gel passes toujours ton spot ou autre chose autour des cuticules pour être sure que ça ne touche pas les cuti
Essaie tout ça et donne moi des nouvelles

pb de gel

merci pour vos reponse en faite c ma prof 'eshétique qui nous a expliquer mais elle etait pas sur elle meme commande fallait faire. est ce que vous avez une marque de produit a me conseillez car je suis un peu perdu avec toutes les marques.

Si, comme tu le dis, ton gel coule, c'est qu'yen a dans les cuticules et là c'est décollement automatique. Revois ton protocole comme les filles te l'ont dit, et petite astuce: si ton gel est trop liquide pour toi, passe le au frigo avant ta pose, tu verras ca aide! Bon courage! Et bonne continuation, tiens nous au courant!

bonjour a toutes , cela fait 5 jours que j'ai refait mes ongles et j'ai bien suivi touts vos conseils aucun decollement ni cloque est aparue par contre je change quand même mais produits car je trouve que le gel n'est pas assez epais. j'ai commander chez flynails

Cool ^^ il suffit de faire attention à ne plus toucher la surface de tes ongles quand tu fini la préparation et surtout pour éviter les décollements faut pas toucher les cuticules... c'est primordiale si il coule prend un gel à viscosité épais mais attention à ne pas trop travaillé ton gel tu risque de former des bulles d'aires

Bonne entrainement ^^

Retour