Probleme avec paillettes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : Probleme avec paillettes

Cindou je fais la même technique que toi si je n'ai pas de mélange près, mais ca fait toujours trop épais:mad:

Il faut que ta couche de gel soit fine, et que tes paillettes soient fines aussi. Et tu n'aura aucun soucis !:wink2:

Alors tu met une fine couche de gel clear, comme si tu fesai ta french. Ensuite tu retourne ton doigt, et tu le met dans le pot de paillette. Puis tu tourne un ptit peu sur la gauche, et un ptit peu sur la droite, pour que les paillettes se fixent également dans les coins. Et aucun soucis. Aucun trou. Ton sourire sera aussi nikel si tu le trace bien au gel clear avant de trempé.

Ok super merci ma belle jessaierai ca tres vite

Cindou je fais la même technique que toi si je n'ai pas de mélange près, mais ca fait toujours trop épais:mad:

peut etre que ta couche de gel est trop epaisse non ?

ok je vais essayer la prochaine fois de mettre moins de gel
mes paillettes sont très fines donc ca doit venir du gel en couche trop épaisse
merci les filles :smile:

:bic:coucou les filles, est-ce que, une fois avoir mis l'ongle dans les paillettes, il ne faut pas un peu légèrement tapoté pour enlever l'excédent de paillettes justement?

:bic:coucou les filles, est-ce que, une fois avoir mis l'ongle dans les paillettes, il ne faut pas un peu légèrement tapoté pour enlever l'excédent de paillettes justement?

euh moi en tout cas je le fais oui

hihihi MON post sert à tout le monde, j ai bien fait de poster

oui c'est clair:Dancing_wub:
tu nous en veux pas hein j'espère.....??????
t'a pas pris une photo de la pose en faite??

Peut être que tu as mis trop de paillettes ??

Moi ca m'est arrivé quand j'ai fais le mélange gel + paillettes, puis application.

Alors que quand j'applique le gel, e ensuite je trempe mon doigt dans les paillettes, j'ai aucun soucis ! :30-niceeyes:

je pensais à ça aussi car moi je mélange tjs mes paillettes dans du gel de base et je n ai jamais eu de soucis ...

pour ma pose, j'ai pris un peu de gel de construction, que j'ai trempé dans les paillettes ca a bien catalysé mais y en a toujours qui partent après parce que elles n'ont pas acrochés dans le gel. Enfin... je pense :D

Retour