probleme avec resine EZ flow !! help les filles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : probleme avec resine EZ flow !! help les filles

ne te décourages pas .... la marque est réputée et beaucoup en sont satisfaites, essaies encore quelques poses, prends conseils auprès d'autres utilisatrices et n'agit pas sur un coup de tête ...

hier j'ai reçu ma résine peggy sage, le hic : elle est longue à sècher par rapport à l'emminail que j'utilisais à la formation, pour la tenue on verra ...
mais je préfère quand même le gel ! je vais passer commande lundi chez g.verdier pour les gels cesars, je te tiens informée

et pour le gel tu utilises quoi ?

merci :arwenalia:
c'est les ibd mes gels ... ils sont super bien :yeah:

franchement je déprime , mes models reviennent une à une ( les pauvres)

j'ai peur en fait ...de ne pas arriver à faire une pose nikel , alors que je passe en pro le 15 :10-sad:

merci :arwenalia:
c'est les ibd mes gels ... ils sont super bien :yeah:

franchement je déprime , mes models reviennent une à une ( les pauvres)

j'ai peur en fait ...de ne pas arriver à faire une pose nikel , alors que je passe en pro le 15 :10-sad:
pourquoi t'obstines tu avec la résine si tes gels sont supers ?

gels IBD et les peggy que tu avais achetés ?

pour des poses nickel, si tu maitrise mieux ton gel IBD fais tes poses avec, au moins tes clientes seront satisfaites, et la résine tu continues à t'entrainer sur ton mari, tes fils, etc, mais pas en pro, tu la proposera à tes vraies clientes quand tu maitrisera. :showoff:

le 15 octobre ou novembre tu deviens pro ?

bizette et courage ! :rosa1:

pourquoi t'obstines tu avec la résine si tes gels sont supers ?

gels IBD et les peggy que tu avais achetés ?

pour des poses nickel, si tu maitrise mieux ton gel IBD fais tes poses avec, au moins tes clientes seront satisfaites, et la résine tu continues à t'entrainer sur ton mari, tes fils, etc, mais pas en pro, tu la proposera à tes vraies clientes quand tu maitrisera. :showoff:

le 15 octobre ou novembre tu deviens pro ?

bizette et courage ! :rosa1:

j'ai vraiment envie de maitriser la résine , car j'aime travailler cette matière
je pense en plus que c'est meilleur pour les ongles , et moins agressif à retirer

bon la nouvelle , je vais vers polina le 29 et 30 octobre , direct à montpellier , comme je suis en vacance je vais en profiter
elle va me faire faire juste du faconnage :fool:jespere que cela va m'apporter beaucoup

le 15 octobre miss :teehee:

demain !!!!!!

bonne chance à toi, je te souhaite tout plein de clientes ! ! ! :flower2:

:kiss1:

demain !!!!!!

bonne chance à toi, je te souhaite tout plein de clientes ! ! ! :flower2:

:kiss1:

merci beaucoup ....en tout cas c'est le stress à mort :laugh: homme et enfants un peu zappé pendant cette préparation
je serais vraiment opérationnel ( produits et pub) fin de semaine :yeah2:

D'apres ton protocole tu mets un primer mais il y en a déjà un dans le monomer Ezflow donc tes décolements pourraient venir de là .(incompatibilité )
Essaie de faire une pose sans mettre de primer .

D'apres ton protocole tu mets un primer mais il y en a déjà un dans le monomer Ezflow donc tes décolements pourraient venir de là .(incompatibilité )
Essaie de faire une pose sans mettre de primer .

merci Vahine
oui je mets un primer sans acide d'une autre marque

je vais essayer sans rien mettre ...et oui !! effectivement c'est possible

merci

coucou,

j'utilise aussi la HD mais je mets un primer, car sans mes poses se décollent en 2 jours...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour