probleme avec royal extension et les soldes

mimonawak

Membre récent
bonjour,

j'aurais besoin d'un petit avis suite un souci sque j'ai rencontrer avec royal extension...
comme vous avez du le voir, ils ont fait des soldes pendant une journée a tout à -50% j'en ai docn profiter pour m'acheter des meches et un seche cheveux ...

au final les meches ne conviennent pas et le seche cheveux ne fonctionne tout bonnement pas ... donc je renvoi avec une demande de remboursement

puis aujourd'hui la fille de royal extension m'apelle et me stipule qu'il est absolument impossible de me rembourser sous pretexte que les articles etait soldé et ne me propose qu'un echange ... ce que je fini par accepter

prise de doute je me renseigne ensuite et vois qu'en fait toute commande passée sur internet, soldes ou non, peut faire l'objet d'un remboursement ..

es-ce vrai ou non ? sinon je rappelerai bien la fille pour exiger le remboursement et au pire faire une ouverture de litige via paypal ...

pourriez vous m'eclaircir ?

Re : probleme avec royal extension et les soldes

Eh bien , a mon avis, tu lui dit ce qu'il y a marqué, que tu peut etre rembourser et tu leur dit bien que si il n'accepte pas de rembourser tu ouvre un litige et basta! Paypal te rembourse et ne commande plus labas! lol

Désoler pour toi que tu ai eu des soucis, moi j'ai reçu mon colis ce matin et tout est ok.
Maintenant essaye quand même de voir pour le remboursement, si tu insiste un peu ça peut marcher.

Elle ment!!!
J'ai eu le même souci, j'ai commandé chez eux pendant les soldes, et après avoir vu sur le forum tous les retours négatifs, j'ai tout de suite envoyé plusieurs mails pour annuler ma commande, évidemment les mails sont restés sans réponses, jusqu'à ce que la commande parte, là ils me disent que lorsque je reçois les paquets il faudra que je les retourne et qu'ils me rembourseraient par chèque (l'arnaque quand tu paies via paypal)

Ma foi ça m'a saoulée et je le ai gardée, elles étaient en soldes, et quand je commanderai ailleurs je donnerai celles-ci à ma belle-soeur... En tout cas c'est de la MMMMM....
cheveux qui s'emmêlent trop, pas fournis, et clips qui tiennent bof, j'en ai déjà recousu 4!!!

oui je te comprend ... finaement j'ai tenté je ne sait combien de fois de la joindre ce matin, ca sonne toujours occupé ou alors sur messagerie (pleine comme par hasard)

du coup, au risque de passer pour une emmerdeuse, j'ai ouvert un litige via paypal ... affaire a suivre

regarde dans leur conditions de vente si quelque part il précise qu'en periode de soldes il ne rembourse pas, si rien de stipule ça , tu DOIS te faire remboursé

j'avais epluché tout avant d'acheter rien ne stipule que quand il y a des soldes le SAV change ... meme sur l'offre le jour de l'achat rien ne le disait, pas mail le mail de confirmation de commande ... mais elle me dit que si bien sur que c'etait afficher sur le site le jour des soldes bien entendu !! donc aucun moyen de verifier !

mouai ça pue tout ça , ouvre un litige et tu verra bien ce que ça donne

mais j'arrive pas a comprendre ce genre de professionnalisme.... ça me tue...
Moi si j'ai un client qui me retourne mes articles parce que ça correspond pas ou autre, je vais pas chercher la petite bête, je vais lui rembourser... bref... il faut de tout pour faire un monde

pfffffffff
UNE FOIS POUR TOUTE ARRETER D'ACHETER CHEZ EUX... bcp de filles ont eu des pb

moi ce qui m'a tuer c'est la fille qui me dit le plus naturellement du monde : "je ne peux pas vous rembourser mais juste échanger, mais si vous ne voulez pas des articles ..." du genre si t'en veux pas tant pis pour toi ...

c'est clair c'est le genre de reponses qui donnent envie de :crash:
vraiment pas serieux............
n'hesite pas a ouvrir un litige paypal tu n'as rien a perdre.

c'est fait, j'attend de voir puisque de toute fafcon il est impossible de les joindre autrement

Je me sens moins seule tout à coup! Je pensais pas que d'autres avaient eu des problemes avec royale, pourtant moi c une vielle histoire. Je leur avais pris des cheveux naturels au prix fort, et ils m'ont livré un sale mélange naturel/synthétique, j'ai jamais pu obtenir ni échange ni remboursement. Ils m'on mal parlé en plus, c'est pas des marchands c'est des escrocs.

je viens de les appeler, la fille a répondu au bout du 3eme coup de fil (étonnant car la première fois il s'en est suivi des sonneries disant que c’était occupé)
bref, je lui explique que j'ai passer la matinée a les joindre pour leur dire que je ne voulais pas d’échange et là elle me dit "ah bah oui mais j'ai tout renvoyer moi" (échange et envoi en moins d'un jour étonnant) ... pas de soucis je n'accepterai pas le colis et il lui reviendra sans frais en sup.
de là, elle veut me passer un responsable qui sera finalement absent ... et me dit de rappeler ... bien sur ... je pense déjà que je n'aurai pas de réponse.

enfin bon je ne pense pas m'acharné comme aujourd'hui pour les avoirs, le litige étant ouvert j'attend 2j qu'ils me recontacte par ce biai là, sinon ça va se transformer en réclamation ... j'ai jamais vu un SAV comme ça !

je suis vraiment dégoûtée ...

Olalala désolé pour toi ma belle :(
C'est clair n'hesite vraiment pas a faire une reclamation!
Des arnaqueurs... la même graine que divers fashion!

Retour