probleme avec snc

pepette

Membre récent
je suis desoler d ouvrir un nouveau post a ce sujet mais la je craque
je vous explique j ai recu mon kit snc par gls a l interieur ma lampes est casser, nick00 le vendeur ne repond a aucun de mes e mails est quand je telephone au numeros qu il y a sur ma facture il y a une femme qui parle en je ne sais pas quelle langue et sa raccroche. Les filles qui ont eu ce genre de probleme a quel numeros avez vous appeler ? enfin si vous le pouvez aidez moi je ne sais plus quoi faire merci

Re : probleme avec snc

J'ai commander plusieur fois chez lui est pas de souci de communication.
Il me manquer des choses donc j'ai envoyé un mail par ebay et il ma repondu, il faut que tu le fasse traduire en almand, car je pense pas qu'en français il reponde, enfin si tu la envoyé en francais bien sur.
Voilà

non justement je lui ai envoyer en allemand mais toujour rien tu aurai pas un numero de telephone? bon je dois y alller je verrais vos reponse ce soir merci bocoup

non justement je lui ai envoyer en allemand mais toujour rien tu aurai pas un numero de telephone? bon je dois y alller je verrais vos reponse ce soir merci bocoup

non g jamais telephoner, ca fait conbien de temps que tu lui as ecrit le mail.

j'ai eu une lampe uv sans miroir en bas j'ai ecris a snc depuis ebay il vient de me repondre (j'ai ecrit en allemand avec systran)

voici les coordonnees quil a mises avec le mail
mais essaye d'ecrire en allemand et par messagerie ebay.

....................
....................
...........Aynur Yalman....................Super Nailcenter GmbH....................
Aschaffenburger Str. 74
63825 Schöllkrippen
.........
...........Tel:. 06024-6399-0....................
Fax: 06024-6399-22
email: ...........a.yalman@super-nailcenter.co....................m.........
.........

...........Geschäftsführende Gesellschafterin:
Sandra Bonk-Allmann

Amtsgericht Aschaffenburg
UmSt.Id.Nr.: DE 814 261 776
.........

...........Handelsregister Aschaffenburg HRB Nr.: 9215.........

:heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:

par contre je ne suis pas sur de la traduction alors si quelqun connait l allemand
et me traduire la phrase pour que je sois sure d'avoir bien compris :yeah:

....................
...........Ich möchte ihnen ein neues Gerät senden..........
...........Bitte schicken sie mir ein Foto vom Gerät damit ich ihnen ein neues Senden kann..........
....................
...........Mit freundlichen Grüßen .........
....................
....................

merci :58-musicnote::danse::58-musicnote:

ok merci c quoi par messagerie ebay? enfin de toute facon j ai ouvert un litige avec e bay peut etre ca va le faire reagir mais moi ce qui me fait peur c qu il me demande de revoiyer la lampes et que ca soit a mes frais c quand meme 20 euros enfin je vais voir en tout cas merci a toutes je vous tiendrais au courant de la suite

ok merci c quoi par messagerie ebay? enfin de toute facon j ai ouvert un litige avec e bay peut etre ca va le faire reagir mais moi ce qui me fait peur c qu il me demande de revoiyer la lampes et que ca soit a mes frais c quand meme 20 euros enfin je vais voir en tout cas merci a toutes je vous tiendrais au courant de la suite

oui tiens nous au jus mince renvoyer a tes frais il est gonflé !! tu n'y est pour rien tu as bien fait pour le litige.

la messagerie ebay c'est de lui repondre quand tu es dans ton compte ebay. avec ton pseudo ebay ...

:infosactualite:

par contre je ne suis pas sur de la traduction alors si quelqun connait l allemand

....................
...........Bitte schicken sie mir ein Foto vom Gerät damit ich ihnen ein neues Senden kann..........
....................

voici ce que ça donne avec le traducteur google :

Je voudrais leur envoyer un nouvel appareil ..........
........... Ils m'envoient une demande une photo de l'appareil ainsi moi eux nouvel envoyer peuvent ..........
....................
........... Veuillez agréer mes salutations distinguées .........

:gysmo13::wave:

....................
....................

........... Ils m'envoient une demande une photo de l'appareil ainsi moi eux nouvel envoyer peuvent ..........
....................

merci sonia :oster: vous comprenez quoi vous EN GROS ,?
je leur envoi la photo de ma lampe et apres il m'en renvoie une autre ?
:flower2:

merci sonia :oster: vous comprenez quoi vous EN GROS ,?
je leur envoi la photo de ma lampe et apres il m'en renvoie une autre ?
:flower2:

moi j'ai eu le meme probleme mais pas avec une lampe, donc il demande une photo pour que tu evite de le renvoyé, puis si il contacte que c'est bien casser ben il renvoyé une autre lampe

Moi j'ai acheté un kit chez eux, j'ai u le même problème que toi avec la lampe, je les contacter sans problème.
Ils m'on envoyé une nouvelle lampe sans problème :at war with emo:

supeer merci iria et bijoux pour vos reponses !!!

j'ai une pose a faire vendredi la vous croyez que je peux me servir de la lampe quand meme en mettant un miroir a moi en bas ?

Normalement ca ne doit pas poser de problème, car moi je m'ais une feuille
en papier de professionnails, je serai toi j'essayerai:oster::oster:

Bonsoir,

désolée, je n'ai pas pu vous répondre avant car j'ai des problèmes de connexion:at war with emo:... et hier j'étais trop fatiguée pour pianoter; j'ai juste copier coller et envoyé la traduction sans aucun commentaire...:oops:

Oui c'est ce qu'ils disent, envoyer une demande et joindre la photo de l'article cassé; en espérant qu'ils répondront rapidement à votre demande...

Bises,
So

salut alors voila la seule reponses qu il m envoie je comprend rien
c ca::7-angry:

hallo ich wurde mich gerne um lhr anliegen kummern.
Bitte teilen sie mir doch mit was ihr problem ist.

voila ce que la traduction me dis:

salut je me soucirais volontier de votre demande.
S il vous plait , il divisent a moi , pourtant avec que son (leur) probleme est.

ca veut dire quoi pour vous? aidez moi les filles!!!!!:table:

salut alors voila la seule reponses qu il m envoie je comprend rien
c ca::7-angry:

hallo ich wurde mich gerne um lhr anliegen kummern.
Bitte teilen sie mir doch mit was ihr problem ist.

voila ce que la traduction me dis:

salut je me soucirais volontier de votre demande.
S il vous plait , il divisent a moi , pourtant avec que son (leur) probleme est.

ca veut dire quoi pour vous? aidez moi les filles!!!!!:table:

coucou,
ils ont fait attention à ta demande.
il ne savent pas quoi faire bien qu'il est effectivement un probleme de ta lampe.
voilà comment j'interpreterai.

ya d'autre avis ? car c'est une traduction bizarre quand meme !

....................
....................

....................

TRADUCTION
je veux bien vous envoyer un nouvel appareil
svp envoyez moi une photo de l'appareil afin que je puisse vous en envoyer un nouveau
voilà ce qu'il fo traduire

Retour