probleme avec succesion difficile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion invités
  • Date de début Date de début
Re : probleme avec succesion difficile

alors pour la vente je peux te certifier que la maison de tante a etait vendu sans l accord de ma maman.........C Etait sa soeur

oui meme je te comprend tout a fait , ce qui ont pas penser c que pour cloturer la succession le notaire veux que nous soyons tous present
le pauvre moi si il me met en face des autres je peut te dire que ca va chiez grave j'ai dis a mon mari moi j'y vais mais avec le fusil de chasse
et le notaire cet abruti c bien cacher que si on s'accordais pas il ferai un proces verbal de difficultée et que c ete direct tribunal
quel couille tiens

(veuillez excusez mon language qui n'est pas un francais correct mdr)

ben ya eu arnaque petitbout la loi est claire la dessus pour une vente faut l'accord de tout les heritiers
pour ce qui est travaux etc la majorité aura raison .

de rien c'est normal j'ai bossé dans l'immobilier durant près de 9 ans et j'ai vu défilé pas mal de chses! lol
Maintenant si on peut aider... ça coute rien!

aller courage ma belle on est avec toi!

alors pour la vente je peux te certifier que la maison de tante a etait vendu sans l accord de ma maman.........C Etait sa soeur

oui mais ça a du obligatoirement passer au tribunal parce que les ventes ne peuvent se faire sans l'occord des tous les indivisionnaires sauf si ça passe au tribunal!!!

Sinon la vente peut être considérée comme nulle!

les meubles sont chez ma cousine la voiture vendu (comme pour toi) et des cheques ont ete debites du compte de ma tante pendant son hospitalisation (coma) les cheques avaient ete signes quand elle a pu le faire...... et l argent a ete divises en 3.........bon on va dire que c est au village.........OK.

merci fee ca fait du bien d'etre compris

merci mes chewisssssssss du fofooooooo

non la vente n est absolument pas passee au tribunal...... absolument pas

oui je te comprend petit bout
c pas simple
mais moi quant je vois que je recois des mails de ces personnes qui traine mon pere (leur frere) decedé dans la boue ca m'ecoeure a savoir que mon pere est decedé a l'age de 54ans le jour de l'anniversaire des 1an de mon fils
c pour ca moi quant je vois ca ces gens font pas partis de ma famille ils peuvent bien me faire la moral j'ai ma conscience pour moi ce qui n'est vraiment pas le cas de toute facon je c bien qu'il y a spoliation d'heritage avec recel et comme je suis consciensieuse j'ai garder tout mes mails envoyer ainsi que les courriers et les mails de l'etude ainsi que ceux des autres heritiers

j ai oubliee de dire que les 4 personnes impliques dans cette vente ont eu un tres gros redressement fiscal et ce qu elles avaient pris du vivant de ma tante a ete direct dans les caisses des impots......... FINAL.

en corse on contecte pas a ce niveau...... c est tres courant

oui j'avais deja vu ca sur un forum avec les succesions en corse que c ete plus difficile que en metropole
ben comme ca ils auront pas voler pour rien petitbout

et bien écoute Aude, je te souhaite encore bon courage et surtout ne baisse pas les bras...les successions st tjs un pb et crééent tjs des tensions... mais comme tu le dis tu as ta conscience pour toi et c'est là l'essentiel!

je te souhaite bien du courage car moi j'ai eu des problèmes au décès de mon père,
voiture soi disant vendu à mon demi frère (qui été mineur) plus d'argent sur les comptes etc..
et je n'ai rien pu faire (j'ai simplement refusé de signer la succession, car la maison avait été estimée trop basse)
cela à trainé pendant 8 ans et à la suite d'une estimation plus positive j'ai fini par signr car j'en avait marre de cet affaire
mais la voiture n'est jamais réapparue ni l'argent sur les comptes bancaire.
maintenant c'est au tour de la suucession de ma grand mère et même galère .....
courage !!

j ai oubliee de dire que les 4 personnes impliques dans cette vente ont eu un tres gros redressement fiscal et ce qu elles avaient pris du vivant de ma tante a ete direct dans les caisses des impots......... FINAL.
Et toc voilà un juste retour des choses! comme quoi la vie fait justice elle mm! la roue tourne tôt ou tard il y a un juste retour des choses!

rumilly a 301 kms de moi quand meme.........................

merci les filles
oui elacsa tu es du nord?

a excuse moi c dans le 74 lol
bon courage a toi egalement miss

Retour