Probleme avec tips french

laeticia34

Nouveau Membre
Besoin d'aide!!
J'ai recu mes tips french smile large sans encoche de chez ongle24, et comme une de mes clientes etait pressé je lui ai mise ses tips pour plus de rapidité.
Malheureusement, je ne sais pas si c'est du au tips, mais elle a un probleme de décollement entre la capsule et le gel de construction , certains ou ca fait comme des bulles entre et d'autres qui se sont décollés pourtant je suis persuadé d'avoir assez limé au bloc polissoir afin que le gel adhère. aidez-moi a comprendre je suis perdue!!!
Merci d'avance.

Re : Probleme avec tips french

slt je ne suis pas pro mais peut tu donner ton protocole ça peut aider a comprendre..
courage

J'utilise le meme protocole que lorsque je fais les capsules normale avec encoche, mais je n'ai jamais eu de soucis jusque là...

Bonjour,

si tu as bien préparé l'ongle naturel et si tu as bien limé avec une lime d'un grain de 100!, tu ne devrais pas avoir de problème. Sauf, si ta cliente a des ongles huileux. A ce moment là, il faut adapter le gel de construction. Par ex le Gum Gel d'AKZENT direct. Il est super !!! Et il ne chaufe pas sous la lampe!!! Regarde sur www.akzent-direct.be A bientôt

Retour