probleme avec un vendeur d'ebay (ponceuse)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vivi.vy
  • Date de début Date de début
Re : probleme avec un vendeur d'ebay (ponceuse)

:cry::cry::cry::cry::cry:voici la reponse du vendeur pfffffffffffff degouté
hi vivi.vy,
thanks your email.
because the case was update to view by paypal.
they will look into this case.
we just can waitting the paypal to make the decision.
have a nice day

:cry::cry::cry::cry::cry:voici la reponse du vendeur pfffffffffffff degouté
hi vivi.vy,
thanks your email.
because the case was update to view by paypal.
they will look into this case.
we just can waitting the paypal to make the decision.
have a nice day

Ouvre un litige si ta ponceuse ne marche pas !

en en faite deja ouvert un litige je les transforme en reclamtion pfffffffffff je suis tellement degouté merci cindou

merci cindou, ce vendeur est tellement bizare que sa me fais peur mais bon, gros gros bisous cindou,trop trop mimi bisous bisous jespere vraiment qu'il me remboursera

Coucou vivi,
J'espère que tout s'arrangera pour toi. Y a pas de raison que paypal ne te rembourse pas si ta ponceuse ne fonctionne pas!
:28-kiss:

merci cindou ,merci allysue ca fait lontemps que jai pas eut de tes nouvelles jespere que ca va??
:group::group:les filles vous etes tellement mimi

C' a y est, je l' ai recu !!!!!!! :clap3::clap3::clap3::clap3:
Alors moi aussi elle est legerement cassée comme toi, mais sur le dessous et elle fonctionne, donc je la garde, j' ai trop attendu pour l' avoir, je peut plus attendre encore :gni::gni::gni:
J' espere que tu obtiendras gain de cause pour la tienne, surtout si elle ne fonctionne pas :kiss1:

olalal elle est cassé aussi pufffffff ,mais bon au moins elle fonctionne merci patwoo pour ton soutien tes trop mimi

De rien c' est normal, il faut se soutenir :)
Oui elle fonctionne nikel, et comme la casse est dessous on ne le voit pas.

C' a y est, je l' ai recu !!!!!!! :clap3::clap3::clap3::clap3:
Alors moi aussi elle est legerement cassée comme toi, mais sur le dessous et elle fonctionne, donc je la garde, j' ai trop attendu pour l' avoir, je peut plus attendre encore :gni::gni::gni:
J' espere que tu obtiendras gain de cause pour la tienne, surtout si elle ne fonctionne pas :kiss1:

Salut Pat, tu l'avais commandée quand??
J'en ai commandé une aussi jeudi passé et je suis un peu impatiente je dois dire :dbiggrin:

Viviiiii tu as du nouveaux ??

coucou ma puce . Tu l'attendais avec telement d'impatience ! je suis dégouter pour toi j'éspére vraiment que tu va reussir a te faire rembourser gros bisous

alors coco il faut attendre environ un mois avant de la recevoir
cindou et onglideal je viens au nouvelle le vendeur ne veut pas me rembourse paypal est en train d'examiné mon dossier pfff
je vous mets le details

litige
message quand jai creer le litige
De Acheteur : virginie plat le 30/04/2008 10:38 CEST
bonjour la ponceuse que jai acheté chez ce vendeur ne fonctionne pas (mise en marche impossible) ,il y a un morceaux de cassé en dessous du micro moteur il y a egalement quelque rayure au niveau de la facade quand je branche l'article il ne s'allume même pas merci de faire le necessaire

réclamation
De PayPal : PayPal le 02/05/2008 15:18 CEST
L'acheteur a transformé ce litige en réclamation auprès de PayPal.
De Acheteur : virginie plat le 02/05/2008 15:18 CEST
bonjour jai gagné cette ponceuse le 31 mars je les payer de suite(le 31 mars) ,au bout de 15 jour je lui envoie un message pour savoir ou en etait ma commande et il me répond qu'il a envoyer l'article que le 12 avril bref soi dis en que je lui avait pas confirmé mon adresse ,ces faux je lui est envoye un mail le 1 avril 2008.Le 31 avril mon colis arrive je l'ouvre et j'essaye de mettre la ponceuse ne fonctionne pas le temoin de marche ne s'allume pas (la mise en marche est impossible) en plus de ca il y a une petite rayure sur la facade et en dessous du micro moteur il y a carrement un moceaux de plastic qui est casse il est rentrer a l'interieur du micro moteur , je les recu dans cette état et au dessus de la ponceuse il manque un étiquette grise elle a été oublié je suis tellement décu jespereque que vous pourrez m'aidé a regler cette réclamation merci d'avance

Nous avons reçu une attestation du vendeur faisant état de son désaccord avec votre réclamation. Nous examinons ce dossier et nous vous contacterons si nous avons besoin d'informations supplémentaires ou lorsque nous aurons pris une décision. Aucune action supplémentaire de votre part n'est requise pour l'instant

pfffffffff il est vraiment chiant ce vendeur,je crois que ces foutu je suis dégouté:cry::cry::cry: les filles je vous fait plein de bisous, merci beaucoup pour votre soutien :group:

Salut Pat, tu l'avais commandée quand??
J'en ai commandé une aussi jeudi passé et je suis un peu impatiente je dois dire :dbiggrin:
Coucou Coco, alors j' ai attendu presque 1 mois pour la recevoir, c' est long je doit dire :new_shocked:
A refaire, je la commanderais certainement ailleurs :whistle:

moi pareil si j'arive a me faire rembourse je ne la prendrais plus jamais chez ce vendeur

Coucou Vivi jespere qu ils vont te trouver une solution
gros bisoooooo:kiss1:

Coucou Coco, alors j' ai attendu presque 1 mois pour la recevoir, c' est long je doit dire :new_shocked:
A refaire, je la commanderais certainement ailleurs :whistle:
Chez moi:22-whistling::22-whistling::22-whistling:

J' y avais pensé en plus a la prendre chez toi, mais j' ai tellement hesité longtemps avant d' en commandé une que mon zomme m' a dit qu' il me l' offrez, du coup j' ai cliqué sur le premier lien de ponceuse que j' ai trouvé :headbonk:
On me referra plus, heureusement d' ailleurs :whistle::ayalou:

c'est sur qu'avec toi poca ,je n'aurais pas eu de souci ,tu est tes serieuse comme vendeuse ,gros gros bisous merci

J' y avais pensé en plus a la prendre chez toi, mais j' ai tellement hesité longtemps avant d' en commandé une que mon zomme m' a dit qu' il me l' offrez, du coup j' ai cliqué sur le premier lien de ponceuse que j' ai trouvé :headbonk:
On me referra plus, heureusement d' ailleurs :whistle::ayalou:
:ayalou::ayalou::ayalou:je rigolais ma belle

c est clair qu un vendeur com ca c est pas serieux

Retour