probleme avec une cliente ..

lylydu60

Expérimentée
coucou les filles
voila sa fait un peut prés 3 moi que je fais des pose sur une dame
tout a toujour trés bien tenue jusqu'a 3 semaines maxi car elle n'aime pas trop les grande repousse
voila y'avais juste eu 2 ongles de casser lors du premier remplissage aprés plus de probleme tenue de 3 semaines
ensuite on a refait un remplissage mais elle a voulu retiré les capsules et venir sur ses ongles naturel donc pas de probleme j'ai retiré les capsules et refait la pose sur ses ongles naturel un peu mou mais sa allez quand meme aprés avec le gel sa solidifie la elle mapel a 1 semaines et 2 jours trés apré ^^ en me disant que ses ongles casse en plus c'est une dame trés exigeante donc voila jusque la elle a toujour été satisfaite en j'en été contente car beaucoup me disais qu'elle est trés trés compliquer je prenais donc sa comme un compliment jusque la :mur:
elle c'est fais opéré des ovaires vous croyer que sa peut venir de l'opération ou d'un medicament ?
que faire a 1 semaines la refaire payer? refaire gratuitement ?
en plus de model la je passe a cliente et elle n'est pas encore au courant donc ...
je suis carément perdu !

Re : probleme avec une cliente ..

kikou
oui attention certain medicament peuvent porté des décollement

mais comment ça ce fait tu a fait une dépose et repose sur ses ongles naturel de toute façon avec la repousse elle perdais les capsules a force de raccourcir (au bout de 3 mois je ne sais si je m'explique) et il faut toujours evité de limé jusqu'a l'ongles

ben j'ai pas limer jusque l'ongle il rester du gel mais du faite qu'elle fais ses ongles trés court j'ai pa eu trop de probleme a enlever les capsules.. mais aprés son opréation lor du remplissage j'ai quand meme senti ses ongle plus fragil que d'habitude.

donc c'etait un simple remplissage a part avoir limé plus le bord libre

celon moi cela va du traittement surtout si c'est un traitement hormonale c'est presque garantie les décollement comme sur femme enceinte (pas sur tous bien sur)

ba j'ai bien peur que sa vienne du traitement
enfaite elle a eu un kyste au ovaire et elle la fais retiré une semaine aprés je l'ai vu pour le remplissage aucun decolement rien mais la depuis la repose apparament d'aprés elle si j'ai bien compris le gel ce décolle tout seul ..
c'est bisare quand meme elle me dit qu'il parte les un aprés les autres
je sais pas si je fais une repose si j'enleve si j'enleve quoi metre pour ne pas que ses ongles soit mou .. car elle ne le suportera pas ..

aprés la dépose tu peu lui passer et lui conseillé une cure de gel régénérant au calcium (faut pas le mettre sous lampe uv) pendant 8 jours
et ensuite faire la cure a l herome bleu pendant 2 semaines
dit lui c'est certainement a cause du traittement et que elle reprenne RDV dés que elle a fini son traitement si elle en a un (je pense que oui)

lor du remplissage je lui ai demander elle ma dit j'ai juste des anti inflamatoire
mais bon elle ne pouvais pas conduire ce jour la donc je sais pas...
merci pour tout tes conseils stella !

Coucou lesly
comme stella , possible que ce soit le traitement

si ses ongles étaient mous , possible aussi que ce soit çà et vu que tu lui as fait un gainage , sur ongles courts , as tu bien border avec ton gel ?

Sans connaitre exactement la raison car c'est toujours difficile de juger comme çà sans avoir vu
(t'as pas une photo à tout hasard de sa dernière pose) ?
Si tu dis que la plaque était fragile , mieux vaut peut être laisser reposer tout çà
un petit moment d'autant plus que si elle prend toujours le traitement , cela ne veut pas dire que ca tiendra la prochaine fois

fais lui une dépose gratuite si tu désires la garder comme cliente,
profites en pour lui dire qu'après elle sera cliente et non plus modèle

oui alor voici les photo le dernier remplissage a 3 semaine qui a trés bien tenue :at war with emo:ensuite donc avant le remplissage la repousse des 3 semaines et donc le remplissage sur ses ongles naturel oui j'avais fais gaf a bien bordé l'ongle le seul hic c'est qu'elle a une main qui a pousser beaucoup plus vite que l'autre.. mais elle ne voulais pas raccourcir l'autre main donc voila le resultat des qu'elle reviens je prend des photos !:meeting:

Pièces jointes

• DSCF1858.jpg
    DSCF1858.jpg
    87.6 KB · Affichages: 65
  • DSCF1949.jpg
    DSCF1949.jpg
    39.1 KB · Affichages: 68
  • DSCF1950.jpg
    DSCF1950.jpg
    61.2 KB · Affichages: 69
  • DSCF1951.jpg
    DSCF1951.jpg