PROBLEME AVEC UNE FORME D'ONGLES ...Help ! I need somebody...help !

Re : PROBLEME AVEC UNE FORME D'ONGLES ...Help ! I need somebody...help !

Je trouve que ta pose et bien réussi.
La prochaine fois, pourquoi ne fais tu pas un gainage. Puisqu'elle veut les ongles courts ? Se sera plus simple pour toi.

bah voui c'est vrai !:21-crazy: ( mais je crois que le monomer a eu raison de moi et de mon sens de la logique:eek3:) lololololololololol

la preuve : il ne restait quasi rien de mes capsules après limage ( je devrais dire après ratiboisage ! ) donc... je pense que je testerai sur des ongles identiques !.. ça m'économisera des capsules ! je ne sais pas pourquoi mais j'ai tjs espoir de travailler sur une cliente/amie qui voudra des ongles longs, bombés et décorés...ahhhh les rêves.... lol !

bizzzzzzzzz

ben oui presque, parce qu'il faudrait déjà que mes neurones soient sains à l'origine :twitcy:
bon, j'arrête de pourrir ton post avec mes aneries!

bah non ça me plaît mouaaaah !!!! hihihi !!!! ça fait de la gym à mon cervelet qui est tjs embourbé dans son acrylique !!!! :16-sick:

pour ma part je trouve ton travail tres correcte
le seul soucis c est que j aurais corrigé la ligne de l ongle car ils montent vers le haut mais pour ca faut utilisé le chablon et raccourcir ses ongles au ras pour que ca ne resortent pas de la resine et puis lui faire seulement 1 ou2 remplissage pas plus puis refaire pose complete

pour ma part je trouve ton travail tres correcte
le seul soucis c est que j aurais corrigé la ligne de l ongle car ils montent vers le haut mais pour ca faut utilisé le chablon et raccourcir ses ongles au ras pour que ca ne resortent pas de la resine et puis lui faire seulement 1 ou2 remplissage pas plus puis refaire pose complete

Kikou,

donc en fait tu coupes tout court pour ta pose complète...chablon. et dès que les "griffes" naturelles remontent à la surface tu repars sur du neuf c'est ça ? dans 3 semaines, je tente l'expérience...pour enfin obtenir cette forme "coquillette" que les ongles normaux peuvent obtenir...

je n'ai jamais tenté l'exp je mettrai les photo sur le forum ( of course ! ) ... merci du conseil !

Ben c'est très bien ce que tu as fait !!

C'est quoi les bulles dans l'eau, plein de toutes petites bubulles ?

Sur la pose de décembre, l'annulaire paraît plus long que les autres doigts (?)

Pour le futur rempli, si elle veut du court, continue avec des frenchs fines. Elle est ok pour la couleur apparemment ? Une tite french bicolore marquée par un fil d'argent peut-être ?

Kikou,

donc en fait tu coupes tout court pour ta pose complète...chablon. et dès que les "griffes" naturelles remontent à la surface tu repars sur du neuf c'est ça ? dans 3 semaines, je tente l'expérience...pour enfin obtenir cette forme "coquillette" que les ongles normaux peuvent obtenir...

je n'ai jamais tenté l'exp je mettrai les photo sur le forum ( of course ! ) ... merci du conseil !
oui c est ca raccourcis au max cale bien le chablon en corrige la ligne
et pour les remplissage tu verras vite quand il faudra refaire toute la pose car tu commencera a voir le bord libre de l ongle naturel au limage

je sais pas si je suis claire dans mon expliquation...lol

Ben c'est très bien ce que tu as fait !!

C'est quoi les bulles dans l'eau, plein de toutes petites bubulles ?

Sur la pose de décembre, l'annulaire paraît plus long que les autres doigts (?)

Pour le futur rempli, si elle veut du court, continue avec des frenchs fines. Elle est ok pour la couleur apparemment ? Une tite french bicolore marquée par un fil d'argent peut-être ?

Coucou Mev !!!

alors les bubulles ( façon jacuzzi du pauvre ! :33-lol: ) c'est juste le robinet qui coule dans le lavabo ( bah pas très écolo je l'admets mais tellement mignon en photo et en plus...ça camoufle les imperfections de la pose...hihihihi !!!!ouhhhhh pas bien la camoufleuse ouhhhhh ! )

Sinon l'annulaire est effectivement plus long et bizarrement, c'est celui que je préfère...j'ai juste "foiré" mon rallongement de plaque...sur les 9 autres doigts...lol

elle adore les décos ( en fait, je la soupçonne même d'être devenue accro elle qui me disait il n'y a pas si longtemps " oh mais les dessins sur les ongles ça fait trop " cagole " ...ha ouhai ??? hahahaha !!! prise sur le fait !!!! ) donc je pense que la french fine et bicolore lui plaira sans doute... merci pour tes conseils !!! :44-lovely-eyes:

moi je trouve que tu t'en es bien sortie dis donc ! Elle a de jolies mains maintenant, grace à toi ! Je me serais sauvée en courant devant un dilemme pareil LOL, mais je suis débutante....
biz et bravo

oui c est ca raccourcis au max cale bien le chablon en corrige la ligne
et pour les remplissage tu verras vite quand il faudra refaire toute la pose car tu commencera a voir le bord libre de l ongle naturel au limage

je sais pas si je suis claire dans mon expliquation...lol

Siiiii siiii elles sont très claires mais au niveau de ma pratique je risque d'être nettement moins claire que toi dans mes mouvements:table:

mais si je n'essaie pas je ne le saurais jamais alors...heureusement c'est une amie et je peux me permettre des cafouillages !!! (tant que je ne lui scies pas un doigt et casse pas une dent au passage elle restera cool ! lol )

moi je trouve que tu t'en es bien sortie dis donc ! Elle a de jolies mains maintenant, grace à toi ! Je me serais sauvée en courant devant un dilemme pareil LOL, mais je suis débutante....
biz et bravo

:infosactualite: coucou !!! merci bcp à toi:julie93:

en fait j'ai passé ma formation ongle l'an dernier donc tu vois je suis pas hyper chevronnée non plus !!! je m'entraîne le plus possible sur des " êtres humains " consentants mdr...et j'ai commencé la clientèle il y a peu de temps ...jusqu'ici je n'avais pas confiance en moi. c'est pas facile mais quand c'est notre passion ( comme toi je vois ) tu te donnes à fond...:yeah:

gros bisous :fall_coloured_leaf_

le resultat final est tres bien !
mais c'est vrai que c'est ongles regardent le ciel, l'idéal est la pose chablon mais si tu préféreles capsules, essaye avec des capsules bombés pour contrebalancer l'effet de l'ongle tête en l'air ;-)

Mdrrrrrrrrr le coup de l'eau pour camoufler les imperfections. Faut que j'essaie mais mon lavabo est vieux et moche ; ça ne va pas faire propre lol

biz et bravo

Je viens de voir ta galerie...bah pour une débutante tu assures grave ! sans savoir que c'était toi, j'avais piqué une des photos en noir et blanc ( celle du fond d'écran ) pour me donner des idées futures ... bah chapeau tu es déjà un mentor !!!! :bic:bissssssssous

le resultat final est tres bien !
mais c'est vrai que c'est ongles regardent le ciel, l'idéal est la pose chablon mais si tu préféreles capsules, essaye avec des capsules bombés pour contrebalancer l'effet de l'ongle tête en l'air ;-)

Coucou,:draculax:

c'est vrai ses ongles sont en prières constamment !!! je vais essayer le chablon avec la technique de Shirley...je pense que ça sera le plus probant niveau camouflage de sa vraie forme d'ongle...aaaah il faut souffrir pour être celle qui rend belle ... ah ? j'vais la ressortir celle là ! hihihihi

Mdrrrrrrrrr le coup de l'eau pour camoufler les imperfections. Faut que j'essaie mais mon lavabo est vieux et moche ; ça ne va pas faire propre lol

ASTUCE : prends un joli saladier ou une bassine...pareil effet si le robinet coule dedans... essaye tu m'en diras des nouvelles:Dancing_tongue:

je me permet puisque vu ta signature tu as de l'humour de te dire que quelqu'un t'as mis à ton insue du bleu de métilaine dans ta créme de jour !!
désolé mais cela quelques jours que ça me titille lol (ok je sort !)

je me permet puisque vu ta signature tu as de l'humour de te dire que quelqu'un t'as mis à ton insue du bleu de métilaine dans ta créme de jour !!
désolé mais cela quelques jours que ça me titille lol (ok je sort !)

Booooouh ! c'est pas bien d'se moquer ! tu seras fouettée en place publique !!! bah voui c'est vrai que je suis un brin bleutée mais c'est pas d'ma fauuuute ! :Dancing_peevedoff: lolololololololololol

je rigole toute seule !!
bon tu nous tiens au courant pour le remplissage ! ;-)

je rigole toute seule !!
bon tu nous tiens au courant pour le remplissage ! ;-)

yeeees ! photo et tout et tout...

en tout cas merci à toutes pour vos conseils et votre bonne humeur:17-partyhat: !!! cha ché bien chaaaa !!!! moi cha me plaich ! :embarrassed::Dancing_peevedoff:

tu t'es super bien débrouillé!!!!!
bravo ma belle!

Retour