probleme avec une pose sur mon modele

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tahiti13100
  • Date de début Date de début
T

tahiti13100

Guest
voila j ai fait une pose sur un modele il y as une dizaine de jours
elle vient de m appeler en me disant que y en as un qui as sauté et que deux autres sont pas loins de partir elle me demande se que je peu faire que si il faut rajouter financierement pas de soucis
je sais pas quoi lui dire deja j ai un peu honte que sa n ai pas tenue et j aimerais savoir combiend e temsp garantissé vous vos poses ????
dois je lui faire payer ????
c est la premeire qui me rappel donc je suis toute paniqué
j ai fait une pose une semaine avant elle et elle as super bien tenu

Re : probleme avec une pose sur mon modele

SALUT !!!! répare lui gratis pour la première fois....Dans le doute on ne sait jamais.... Si ça se reproduit c'est qu'il y a un problème... Peut être venant d'elle...

c'est vrai que c'est litigieux... mais en même temps si ta pose n'avait pas tenu elle aura pas tenu 10 jours ! fais la revenir histoire de voir ce qu'il en est, ça peut venir d'elle, et puis il y en a qui profite du fait que l'on garantisse les ongles pour tout se refaire faire à l'oeil et il suffit qu'on leur die oui une fois pour qu'elle réclame tout le temps...à toi de voir si elle est sérieuse
perso je garantie ma pose 1 semaine pas plus car j'estime qu'au delà c'est de leur faute et que si ça tient pas ça se voit de suite dans la semaine mais bon c'est que mon avis

je voulais aussi faire sur 1 semaine
pour cette fois je vais lui dire que je lui arrange gratos (car c est la premeire fois que sa m arrive) mais si sa sa reproduis combien vous prenez pour reparer un ongle ???

ben tout dépend, si c'est un ongle qui a simplement cassé ça se répare vite avec ponçage et chablon (de 1 à 2€/doigt voire plus d'après ce que j'ai lu des tarifs des filles du fofo) après tu dis que certain ongles vont pas tarder à se faire la male donc va peut-être falloir tout refaire sur certain doigt : dépose complète + repose et là... ben je sais pas trop lol j'ai déjà eu ce genre de pb lors de remplissage sur certain doigt mais vu que c'était moi qui avait posé je pense que je m'y était mal prise et comme la modele venait pour un remplissage bah j'ai rien dit et j'ai compté un simple remplissage

Retour