probleme avec une pose

murielle33810

j'ai fait une formation
bonjour
voila mon problème je fait une pose a une dame depuis 1 ans c'était sans problème . et la sa fait 2 pose que je lui fait en et au bout deux 4 jours tout le gel saute il lui reste que la capsules donc je ne comprend pas pourquoi donc elle reviens vendredi pour que je refasse une pose
pouvez vous me dire de quoi sa viens svp
merci j'attends vos réponse mille merci car je désespère un peu

Re : probleme avec une pose

Bonsoir, est ce que ta clientes ne prend un traitement(médicament type anti depresseur...) ou n'a t elle tout simplement pas changer une marque de produit de nettoyage menager?
J'ai remarqué que certains agressif, type sillit bang rongé le gel et la résine, la javel aussi sans cmpter si elle fait des colorations sans mettre les gants.

Bonsoir, est ce que ta clientes ne prend un traitement(médicament type anti depresseur...) ou n'a t elle tout simplement pas changer une marque de produit de nettoyage menager?
J'ai remarqué que certains agressif, type sillit bang rongé le gel et la résine, la javel aussi sans cmpter si elle fait des colorations sans mettre les gants.
je lui demande et je te tien aux courant merci

j'ai le même problème j'ai fait une retouche ce lundi et aujourd'hui elle m'a sonné pour me dire qu'elle a 4 ongles qui se décolle et ça fait aussi à peu près 1 an que je lui fait sans problème. Quel est la solution?? c'est vraiment embêtant

avez-vous pensé à changer les ampoules de vos lampe UV les filles ?
car à moins d'avoir changé vos produits ou la cliente les siens ou si elle est sous traitement, c'est bizarre quand même que ça arrive au bout d'un an...

avez-vous pensé à changer les ampoules de vos lampe UV les filles ?
car à moins d'avoir changé vos produits ou la cliente les siens ou si elle est sous traitement, c'est bizarre quand même que ça arrive au bout d'un an...
non j'ai toujours les mémé depuis le début mémé si elle ne sont pas grillé faut les changer

bonjour tout les combien faut changer les ampoules de la lampe uv car moi sa fait un ans que j'ai les même ampoule on me dit que ces pour sa peu etre que le gel ne tien pas
j'attends vos réponse merci les filles

ben d'après ce que j'ai lu il faut les changer minimum un fois par an même si elles sont pas grillées (ça me rappelle qu'il va falloir que je les change aussi lol)

ah j'y avais pas pensé à ça, ouf j'ai changé les miens en juillet!
Par contre, j'ai remarqué (et la c'est sur moi donc) que sous antibio, le gel avait aussi du mal a tenir.
J'explique, je suis sous anti biotiques depuis une semaine et ma pose ne tiens pas!
( c'est peut être aussi du a la fatigue, j'ai pu loupé une étape....)
enfin bref, tout _ça pour dire que plein de facteur exterieur à ton boulot peuvent affecté ta pose...

Retour