Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'était quoi Mummu pour modifier les règles ?En même temps si tu peux rappeler à Hugues pour la catégorie "capsules" à modifier dans les règles !
Merciii![]()
Juste rajouter les sous catégories : débutantes intermédiaires et confirmées dans la catégorie capsules pour les défis![]()
Je crois qu'il y a un probleme pour la remise des awards, car pas mal de filles me contactent par rapport a cela, j'avais envoye un MP a la personne qui s'en occupe mais je n'ai toujours pas de reponses.
Donc si quelqu'un pourrait s'en occuper ca serait sympa![]()
Coucou MaudelMais le probleme apres c'est que ca fait 6 categories !!!
autant faire juste 3 categories et inclure les capsules dans chaques categories.
moi aussi j'ai toujours pas eu mon award pour le défit st valentitn snifffffffff
coucou les fillesMoi aussi j'ai pas eu pour Zodiaque sniffff
t'inquiètes y a pas de soucis ^^Coucou Maudel
trop de catégories , autant faire comme tu as dit inclure les capsules dans chaque catégorie ...
coucou les filles
Je suis vraiment désolée mais j'ai posé la question coté modération mais pas de réponse
les modos qui sont présentes actuellement n'ont pas accès , je relance , encore un peu de patience
bonne journée à tous , bisou
Isa
lol merci totone , d'ailleurs je vais relancer encore car toujours pas accest'inquiètes y a pas de soucis ^^
Mais le probleme apres c'est que ca fait 6 categories !!!
autant faire juste 3 categories et inclure les capsules dans chaques categories.