probleme besoin d'aide

mimigiosarah

Membre Actif
cc a toutes voila j'ai un petit soucis cela fait au moins 6 mois que je fait une cliente je n'ai jamais eu de probleme a part quelques casse rien d'important mais la ca fait 2 poses qu'il n'y a plus rien qui tient au bou t de 3 jours yana 1 qui casse et les autres suivent !!!!elle a arreter la pilule c'est la seule chose qui coincide avec le debut des casse alors je sait pas si c ca ou pas ??? est ce que vous pouvez m'aider merci d'avance

protocole
desinfection des mains
pousse cuti
lime la brillance bloc blanc
nail prep/primer
base
french
constru
degraisse
limage pour forme
gel de finition
degraisse
huile cuti

tu n'as rien changé dans tes gels? cleaner? marques ou autres? tes lampes uv sont vieilles? sinon des photos sont importantes. Ta cliente se met peut-être les doigts à la bouche... difficile de répoindre comme ça

non le gel est le meme la lampe a tout juste 6 mois neon neuf elle ma jurer que non le seul truc c qu"elle a rreter la pilule est ce que tu croit que ca peut jouer ???et merci enormement de prendre le temp de rep ;)

les hormones jouent un rôle c'est certain mais c'est surprenant , ton primer est acide ou sans acide, elle a les ongles gras maintenant? elle a changé de boulot?

non le gel est le meme la lampe a tout juste 6 mois neon neuf elle ma jurer que non le seul truc c qu"elle a rreter la pilule est ce que tu croit que ca peut jouer ???et merci enormement de prendre le temp de rep ;)
les changements hormonaux peuvent influer sur la qualité des ongles, donc sur l'adhérence de ce que l'on peut mettre dessus. Je pense que tu as bien fait le tour des autres possibilités qui ont été écartées, je ne vois plus que cela.
Utilise t elle de nvx produits de ménage, + agressif...

les changements hormonaux peuvent influer sur la qualité des ongles, donc sur l'adhérence de ce que l'on peut mettre dessus. Je pense que tu as bien fait le tour des autres possibilités qui ont été écartées, je ne vois plus que cela.
Utilise t elle de nvx produits de ménage, + agressif...
c une maniaque du menage ca je sait mais elle ma pas dit qu'elle a changer de produit qu'elle je lui avait tout dit au depat produit medicament que ca pouvait jouer sur la pose je suis perdu je lui refait la pose vendredi

essaie un primer acide cette fois, c'est généralement recommandé pour les ongles à pb.
prends une photo de ses ongles avant et après aussi, ça peut aider, peut-être qu'à force de pose et de décollement ses ongles sont devenues trop fins et la prépa n'accroche plus...

Retour