probleme capsule french

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion izaro
  • Date de début Date de début

izaro

Membre récent
bonjour j'ai un petit probleme de capsule quand je les poses sur une de mes clientes qui a les ongles super plat parfois il reste un jeu entre la pointe de l'ongle naturel et la capsule j'ai du remplir avec de la colle par en dessous a la fin !
je voudrais savoir si je peut lui faire une legere construction pour quelle ai un ongle qui ressemble plus naturel limer et ensuite poser ma capsule!je sais que l'ideal es une pose au chablon mais elle aime le look de tips french ibd et elle les aimes super long.svp aider moi!

Pièces jointes

• 100_0775.jpg
    100_0775.jpg
    59.5 KB · Affichages: 102
Re : probleme capsule french

pour ce qui est du petit vide pour ma part avec les capsules ss poncage vu qu il n y a pas de soucis de bulles d air je rempli ce petit espace entre le sourire et la capsule avec le gel de base on catalyse et cela ne coule pas
bises
sandy

pour ce qui est du petit vide pour ma part avec les capsules ss poncage vu qu il n y a pas de soucis de bulles d air je rempli ce petit espace entre le sourire et la capsule avec le gel de base on catalyse et cela ne coule pas
bises
sandy

merci mais moi se n'est pas au niveau du sourire mais a la pointe de l'ongle j'aurais du preciser et doit repasser de la colle en dessous pour etre sure que rien ne s'incruste par la suite et provoque le decollement de la capsule!

question : pourquoi ne les raccourcis tu pas ses ongles naturelles pour que la capsule arrive au ras de l ongle
ce qui fait que tu pourras incliner tes capsules et ainsi donner la forme naturelle de l ongle descendant que ta cliente n a pas
c est pourquoi les capsules ss encoche sont si formidable on corrige de suite la forme de l ongle mais pour cela il faut le raccourcir

avec ce que tu as fait le dessous ne doit pas etre très jojo
bises si tu as besoin de plus d info
pas de soucis en mp
bises sandy

j'ai l'impresion qu'à l'index la capsule est trop grande non? peut être pour ça ?

question : pourquoi ne les raccourcis tu pas ses ongles naturelles pour que la capsule arrive au ras de l ongle
ce qui fait que tu pourras incliner tes capsules et ainsi donner la forme naturelle de l ongle descendant que ta cliente n a pas
c est pourquoi les capsules ss encoche sont si formidable on corrige de suite la forme de l ongle mais pour cela il faut le raccourcir

avec ce que tu as fait le dessous ne doit pas etre très jojo
bises si tu as besoin de plus d info
pas de soucis en mp
bises sandy

merci je vais essayer de les raccourcir un peu mais j'ai peur que ma french embarque trop sur l'ongle!!! combien de jeu faut-il pour poser la capsule french?tres peu ou une bonne bande?et pour ce qui est d'en dessous ca fait une belle finition par chance j'avais la colle gel ibd avec un petit embout!!!

Retour