Probleme catalysation vernis hybride adnails

claudy03

Art'Corps
Bonjour,

J'ai eu un gros soucis cette semaine. J'ai commader les vernis permanent adnails, base top, et 5 couleurs.

J'ai voulu faire u nuancier, pas de soucis, j'ai catalyszer sous la lampe uv no soucis.

Par contre apres, j'ai voulu faire une pose sur pied d'une cliente, et là catastrophe, j'ai voulu catalyser 30 secondes sous LED, et je m'en suis appercu qu'a la couhe de finition ou finalement ca avais mal catalyser, ca s'enlevais de partout, ca m'a mis du rouge sur mon pinceau de finition, evidemment, j'ai vu qu'apres avoir remis le pinceau dans le flacon, et mon bas top est maintenant teinté rouge.

J'ai catalyser avec cette lampe qui est quasi neuve de chez flynails

MACHINES > Lampes UV > Lampe UV LED Blanche 12 watts B012005 - flynails-manucure

Auriez vous une idée de ce qu'il s'est passé ? Sachant que bon voyant ca, j'ai mis un coup dans la lampe normale uv, puis retop coat, dans lampe uv, et catalysation nickel

Ca viens de la lampe? Des vernis ?

Les vernis hybrides restent quand meme assez epais, donc couche bien fine, ca reste quand meme difficile
Vous pensez que ca viens de l'epaisseur ? Mais alors si c'est ca, est ce normal que les vernis ne catalyse quand meme pas completement ?

Je vais refaire un essais et je vous dirais

Les vernis hybrides restent quand meme assez epais, donc couche bien fine, ca reste quand meme difficile
Vous pensez que ca viens de l'epaisseur ? Mais alors si c'est ca, est ce normal que les vernis ne catalyse quand meme pas completement ?

Je vais refaire un essais et je vous dirais
le resulat de la catalysation est le même sous UV ou sous LED il n'y a que le temps qui change.

Bonsoir Sandy, en fait pour la premier couche elle doit être très fine quitte a ce que ce ne soit pas joli mais c'est pas grave ça servira d'accroche et avec la deuxièmement couche(fine aussi) la pose est jolie et catalyse très bien. Mon fournisseur m'a expliqué ça , tu devrais essayer, pour ma part depuis plus aucun souci .

Bon et bien je ne comprends, pas sous uv, pas de soucis, meme epais, sous LED, ca cataluse mal en 30 secondes

pour une couleur bien pigmenté 30 scd sous 12w peut etre juste tu as essayé 60 s sous 12w ? c'est pour comprendre si tu as une difference ou pas.

le temps reste proportionnel, pour certaines couleurs ou french sous UV 2 min ne suiffisent pas il faut 3 voir 4 min

au cas ou je ne peut pas repasser sur le forum tout de suite, si tu veux tu peux tel aujourd'hui a la boutique jusqu'a 10 h

je pose mes vernis luxury led adnals sous une petite lampe led de chez flynails aussi, et je n'ai aucun soucis.
mais effectivement, il faut poser fin, la 1ere couce couleur est limite transparente dailleur.
je remarque que la plupart des probleme dees filles avec les vernis permanent vient de leur façon de poser, car j'ai plusieures marques, et n'ai de probleme avec aucuns .
mes adnails ne sont pas épais du tout moi, mais j'ai les luxury .

Retour