probleme chablon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alicia06
  • Date de début Date de début

alicia06

Nouveau Membre
j ai une question lorsque le pose mon chablon j ai un jour entre le chablon et l ongle et lorsque je fais ma french du coup sa me fait une demarcation comment evite ce probleme car sa me tracasse:Dancing_furious:
merci

alicia06 a dit:
j ai une question lorsque le pose mon chablon j ai un jour entre le chablon et l ongle et lorsque je fais ma french du coup sa me fait une demarcation comment evite ce probleme car sa me tracasse:Dancing_furious:
merci

Tu as une photo?

Re : probleme chablon

Tant que tu as un jour entre ton chablon et l'ongle c'est que ton chablon est mal placé. Avant de le poser sous l'ongle arrondie le un peu avec tes doigts. Si besoin passe un baton de buis sous le chablon pour lui faire épouser la forme de l'ongle

tu peux aussi découper la partie intérieure de ton chablon pour l'adapter suivant la forme de l'ongle

je n est pas de photo non je vais en faire une merci en tout cas je vais essayer avec vos conseils
bonne soirée a toutes

puis lorsque je réussit le bord libre casse facilement donc faut il mettre plus de metiere que sur une pose capsule au niveau de la french ?

Ca peut être deux choses:
- soit il casse net à la limite du vrai ongle (dur de me faire comprendre^^)et là c'est un problème de bombé
- soit il casse par petits bouts sur le bord libre et c'est un problème d'épaisseur

Retour