probleme chablon

fofifonfec27620

Nouveau Membre
ce matin j'ai voullu faire un prolongement avec chablon gel mais quand j'applique le gel ya un une bosse qui se forme entre mon ongle et le prolongement et donc a la fin sa cassesa ne tiens pas et quand j'enleve le chablon bas le prolongement s'en va....pourquoi??

Re : probleme chablon

comment ça une bosse ? en dessus ou en dessous ? désolée mais je comprend pas trop ...

oui ok mais normalement ton chablon doit bien etre collé sous ton bord libre donc ça devrait pas couler et suivre le prolongement de ton ongle ....
bizarre ça ...
quel gel utilise tu ?
combien de temps le laisse tu à catalyser ?
explique moi, on va essayer de trouver ....

j'utilise le gel modelan d'ongle24 et je catalyse 2minute.
le chablon je le met comme sa

Pièces jointes

• P020708_11.35[01].JPG
    P020708_11.35[01].JPG
    45.3 KB · Affichages: 101

bas a la fin de longle le gel tombe pas sous longle mais com si le chablon n'ete pas colé sou l'ongle alors kil l'est alors sa fait un ecart

ça a l'air bon, est ce que tu as un espace entre ton bord libre et ton chablon, ou est ce bien collé ????

faut juste mettre un peu plus de gel sur le rallongement, les filles, et bien sur, que le chablon soit bien dans le prolongement de l'ongle, il doit pas piquer du nez, et il faut pas qu'il y ai de jour entre ton chablon et ton ongle

j'ai eu le meme probleme sur mon pouce et s'est a cause de la forme de mon doigt... j'ai un coté qui tombe et un autre qui monte:angry:
du coup je l'ai mis au mieux et j'ai comblé l'epaisseur avec du gel de construcion bien epais

ensuite je lime le haut de l'ongle pour lui donner une forme harmonieuse puis je fais la frech etla, plus de probleme;)

Bonjour!
j'ai le même souci et ça vient du fait que j'ai le doigts très fins!
impossible de bien mettre un chablon sur moi, il y a forcément un jour...Même en faisant des poses en institut, les pro laissaient tomber pour poser des capsules...bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Retour