Probleme chablons

y-oulie91

Super experte
Bonsoir !

Voilà j'ai un soucis j'ai voulu me faire mes ongles aux chablons mais j'ai un soucis pour les mettre!Je m'explique en faite quand je les glisses sous l'ongles c'est pas top et ensuite kan je met du gel il y a une difference entre l'ongle naturel et le chablons du coup kan je retire le chablon ce n'est pas soudés...

Je vous mets des photos pour comprendre lol

Aidez moi les filles!!!:audi:

Pièces jointes

• P8150161.jpg
    P8150161.jpg
    77 KB · Affichages: 141
  • P8150162.jpg
    P8150162.jpg
    43 KB · Affichages: 191
  • P8150164.jpg
    P8150164.jpg
    61.4 KB · Affichages: 148
Re : Probleme chablons

J'utilise aussi les gels de ongles24 et j'arrives à faire au chablon à condition de faire une bonne couche de gel:
N'hésite pas à faire 2 passages (entre fin et moyen chacun) même avec le gel d'adhérence et le modelage.
Verrifie que ton chablon épouse bien la forme de ton ongle pour qu'il soit bien collé sous ton ongle et qu'il ne puisses pas se décollé entre temps.
:adodonicoco:

Mais si d'autres personnes utilisent les produits de Ongles24 pour les chablons, je veux bien aussi vos lumières :wavetowel2::jump1:

:ab614:

J'ai essayé une ou deux fois au chablon mais c'est délica, surtout si tu dois essayé sur tes propres doigts.
J'ai pas encore la bonne technique moi non plus alors je préféres faire avec les tips...
Jte rassure, sa tenai quand même très bien :dbiggrin:
Mais bon, c'est bien de changer et de savoir maitriser son travail :drow:

Je fais tjs avec tips mais ça tiens pas trop mes ongles du dessous se décolle (j'ai pas de chances lol) donc je me suis dit que j'allais essayé les chablons pour voir...

moi aussi j'avais ce probleme avant, c pcq tu dois bien glisser ton chablon sous le bord libre de ton ongle et effectivement faire un joli bombé pour soutenir le tout

Voila les filles j'ai fais un doigt vous en pensez quoi?

Pièces jointes

• P8150165.jpg
    P8150165.jpg
    76.4 KB · Affichages: 112
  • P8150168.jpg
    P8150168.jpg
    111.2 KB · Affichages: 124

de toute façon avec le chablon le mieux est de s'entrainer.. il va falloir réessayer encore pour bien le caler sous ton bord libre...et essayer de le pincer moins fin ton chablon ..

Ah cool !! :clap: C'est super ! :thumbup:

Tu as fait comment en fin de compte pour que sa tienne bien ? Sa à fonctionner tout de suite ? C'était un problème d'épaisseur ou de positionnement de ton chablon ?? :jump1:

Il faut bien le caler sous le bord libre, et bien le coller sur ta phalange... ensuite tu met ton primer, puis ta base et tu catalyse. ensuite tu fais ta french et tu met une bonne epaisseur au niveau de la fin de ton bord libre et du debut de ton chablon... tu catalyse et apres tu fais la construction. et tu catalyse. et c'est apres cette phase la que tu peux enlever delicatement ton chablon. la technique c'est de décoller au niveau des tes phalanges, puis de pincer ton chablon sous ton bord libre pour qu'il se decolle de sous ton ongle, et la tu tire doucement de gauche a droite et ça vient tout seul!
j'espère t'avoir aidé!

le chablon doit etre sur le prolongement de ton ongle , il ne doit pas etre dirigé vers le bas ni vers le haut! il ne doit pas y avoir de jour entre ton ongle et le chablon! bisous!!

J'ai galéré pour le faire et j'arrive pas a mettre bien le chablons y a toujours un "espace" entre mon ongle et le chablons!

Les chablons réutilisable sont ils mieux que les chablons papier?

Mercii

J'ai galéré pour le faire et j'arrive pas a mettre bien le chablons y a toujours un "espace" entre mon ongle et le chablons!

Les chablons réutilisable sont ils mieux que les chablons papier?

Mercii

moi je prefere en papier car ils sont plus facile a enlver car tu peux bien les pincer au dessous du bord libre une fois ta french et ta construction de faite!

moi aussi j'ai eu le meme probleme que toi moi j'ai des chablons reutilisables que j'ai acheté a une fille du forum j'ai l'impression que c'est pas de tres bonne qualité parce que ca deteind sur mon ongle et puis ca tiens pas non plus comme sur ta foto et j'ai les produit de ongle.24 aussi

Voila les filles j'ai fais un doigt vous en pensez quoi?

Coucou c'est pas mal, essaie de faire plus fin sur le bout de l'ongle et lime bien au niveau des parallèles, ça fera plus carré mais sinon c'est déjà un bon début ... :2-big-smile:

moi j'ai en papier de peggy sage et je n'es pas eus de problème pour poser mon chablons mais j'ai pris le temps de bien le poser de bien le serrer dans l'alignement de mon ongles

il y a un pas a pas sur la pose du chablon vas voir il peut t'apporter beaucoup :)
et la pour infos on m'as conseillé des chablons entity de framenail

si ta french ne tiens pas c normal, ce n'est pas un gel de construction, alors je te conseille de faire ton rallongement avec ton gel de constrcution en fine couche sur le chablon, tu catalyses et seulement apres faire ta french.
gros bisous

quel est le mieux en forme de chablon a prendre ? je veux dire un chablon qui peut s'adapter a tous style d'ongle

Retour